Portail pour le forum

22-02-2015 à 14:02:45
Voilà Est-ce qu'à l'avenir y aura-t-il une option ou widget pour avoir un portail pour le forum ?
Que la Force soit en vous.
22-02-2015 à 19:50:28
Salut
Un forum est caractérisé par une page unique, la page d'accueil, le portail c'est réservé aux sites non ?

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
22-02-2015 à 20:51:35
Oui vous avez raison. Sauf que mon forum fait aussi figure de site. Je vous remercie pour votre réponse.

Que la Force soit en vous.
22-02-2015 à 21:08:47
Il y a un projet en cours, d'offre de sites clé en main, par l'équipe technique de free-bb, petits sites gratuits, simples d'utilisation et qui fera peut-être ton bonheur. Nous avons commencé à les tester...
Des infos ultérieurement...

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
01-03-2015 à 16:21:44
Ok merci beaucoup Héra pour ta réponse.

Que la Force soit en vous.
02-03-2015 à 16:52:07
Bonjour,

Je me permets un petit rappel de la place d'un forum dans la panoplie d'outils du net:
- Un site est un ensemble de pages qui donnent une information descendante de l'auteur vers le lecteur. Les contenus peuvent être enrichis par des éléments visuels, sonores ou combinés (image/son/vidéo).
- Un forum est un outil qui permet des échanges entre les auteurs d'un site et leurs lecteurs, ainsi qu'entre lecteurs.
- Un blog est un journal où l'auteur raconte le déroulement d'une action longue. Une fonction de commentaires peut y être ajoutée pour des échanges simples.
- Un livre d'or est une page où les visiteurs d'un site déposent une remarque sur leur expérience de visite/utilisation d'un site. Une dédicace de "personnalité" sur un site lui confère rapidement une meilleure visibilité., et c'est toujours sympa de se savoir bien apprécié.
- Un hébergeur est un espace de stockage en ligne de documents qui sont alors plus facilement disponibles à l'affichage depuis votre site/forum/blog.

Un forum n'est donc pas à la base d'un système de communication, ce n'est qu'un outil parmi d'autres.

Free-bb propose tous ces outils gratuitement, à vous de les utiliser au mieux.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-08-2016 à 11:13:54
Je vous remercie pour votre réponse.