Votre forum avec votre nom de domaine

06-08-2017 à 12:14:14
Ca marche pour moi aussi , enfin le site fonctionne, reste plus qu'à remplir...
Pour la redirection, il peut se passer un certain temps avant que le net soit au courant et utilise le nom qui va bien, c'est le fameux temps de propagation dont parle Scull.

Au passage, sympa le livre sur la découpe. J'aimerais bien occuper mes deux presses avec des petits travaux... Mais très peu d'expérience dans le domaine, je n'ai fait que de la découpe de flans pour du repoussage. Côté outillage, j'ai fait un peu de moules d'injection plastique, pas vraiment le même domaine mais le même stress pour ne pas se rater ! Sinon, j'ai beaucoup appris d'un ancien outilleur de découpe, malheureusement disparu, c'était vraiment instructif de le regarder faire et de l'écouter.

Je repasserai dans quelques temps, après votre installation, et si'il y a matière, je ferai un lot pour grouper les frais d'envoi.

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
06-08-2017 à 12:45:08
Grosminet, j'ai fait aussi un peu de l'injection plastique le montage de l'outillage et l'entretien un job que j'apprécie aussi...dommage que vous êtes en France j'aurais vraiment aimer vous rencontrer.
J'ai fait des ventes de livres sur ce sujets vers le canada et en france certaine personne en recherche car chez les librairies pas souvent trouvable donc je fait la chasse au livres sur la mécanique.
Vous passer voir ma boutique de temps en temps, j'apprècie...vous aurez une petite remise en tout cas.
Bon maintenant je quitte le présent forum car je vais aller voir une brocante si je trouve des sujets livres.
Cordialement
Roland.