gestions des membres

12-08-2016 à 17:03:37
Bonjour France,

Il ne faut pas ajouter de guillements ni de parenthèses au pseudo. En règle générale, il vaut mieux éviter les caractères accentués dont on ne sait pas toujours s'ils seront bien interprétés.

A part ça, le fait que tout disparaisse à la validation ne veut pas forcément dire que c'est une échec, essaye de voir si tu peux naviguer dans le forum après ça. Je pense que le problème est que le système ne confirme pas l'identification e que c'est trompeur.
Si c'est bien ce que je crois,, même chose pour les autres membres, il suffit de s'identifier, de valider, puis de passer outre et aller dans le forum voir si on a bien accès aux niveaux prévus.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-08-2016 à 17:48:11
Salut Nicolas
bon je savais qu'il ne fallait pas mettre de guillemet ou parentheses mais vue que Scull en a mis en me donnant mon mot de passe , j'ai essayée aussi
ce que je me demande si, il ne reponds plus parce que je l'ai fais trop de fois maintenant
je viens de le refaire comme tu me dis et je N'arrive pas a aller sur les niveaux
class="protec2formation"
class="protec2formation"
France
12-08-2016 à 18:09:38
Je n'ai pas connaissance d'une sécurité qui limiterait les tentatives de connexion, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
En fait, il est difficile de t'aider parce que Scull ne parvient pas à visualiser le problème. Apparemment, le problème ne viendrait pas du MdP puisqu'il arrive à se connecter en l'utilisant.

De ton côté, si tu fais la manip d'identification:
1 Est-il nécessaire de la refaire à chaque fois ? (le système devrait mémoriser sauf disposition contraire).
2 Si tu es administrateur de ton forum, peux-tu accéder à ta zone d'admin ?
3 Peux-tu au moins utiliser les fonctions de base des membres, comme envoyer des messages ?

Les réponses peuvent éventuellement aiguiller pour comprendre ce qu'il se passe.

Courage,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-08-2016 à 18:21:31
JUsqu'a la semaine passée je rentrée automatiquement sur le forum sans allée mettre mon identification
mais un jour il m'a demandé de m'identifié ce que j'ai fais et il n'a rien voulu savoir , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe puisque cela ne fonctionné plus , J'arrive a allée sur le premier niveau d'explication pour rentrer avec le speudo et mot de passe de l'ancien forum Non je n'arrive pas a aller sur l'administration
je n'arrive pas non plus a envoyé des messages rien Je n'arrive pas a entrer du tout
Je fais la manif d'identification mais rien mort
France class="protec2formation"
12-08-2016 à 18:33:08
Et tous les membres du forum ont le même problème ou il y en a qui entrent sans difficulté ?

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
13-08-2016 à 21:23:50
Bonjour a vous deux
je ne sais pas quoi faire , j'ai un peu plus de 100 membres et je ne peu repondre a leurs messages
même si je change d'adresse et de mot de pass ce n'est pas une solution
J'espere que vous allez me depanner assez rapidement , car je ne peu continer comme ca
Merci
France
16-08-2016 à 03:50:34
Bonsoir
J'ai fait venir mon technicien et j'étais sur Explorer , finalement il a mis le forum sur CHROME et cela marche enfin
je vous remercie d'avoi eu de la patience
France
16-08-2016 à 06:20:37
Ah... Explorer...

Désolé de ne pas l'avoir vu venir alors que c'est un cas qu'on a déjà rencontré.

Reste à espérer que le problème des autres membres pourra être réglé de la même manière.

Cordialement,

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
01-09-2016 à 11:40:08
bonjour,

j'ai un membre qui se serai inscrit sur mon forum ( http://pylavollibre.leforumeur.com/ ) mais je ne trouve aucune trace de lui . il aurrait pourtant reçu un message de validation lui indiquant qu'il lui reste à etre validé par l'administrateur. son pseudo serai " danield ". est il possible de regarder ce qu'il en est avant de lui demandé de créé un nouveau pseudo?

Sur un autre sujet; je pense que le probleme doit etre général et en cour de résolution, mais les messages "lu" reste régulièrement marqué comme "non lu" et le record du nombres de connectés reste déséspérément à 1.

Merci et à bientot.