gestion des sous-catégories

14-04-2018 à 01:28:50
Bonjour
J'ai crée un forum, j'ai crée des catégories et dans ces catégories, des sous catégories. 
J'aimerais que sur ma page d'acceuil, dés qu'un message est posté dans un sujet d'une sous catégorie, cela soit visible.
Est ce possible ?
14-04-2018 à 01:32:48
En fait, j'aimerais que mon forum soit comme ce forum. 
Une catégorie générale ( ici c'est "forum b: créer son forum gratuit) dans laquelle il y a plusieurs sous catégorie (annonce et développement, votre forum etc) et que l'on puisse voir pour chacune de ces catégories le dernier sujet actif. 
Savez-vous comment procéder ?
14-04-2018 à 06:20:07
Bonjour,

Ne prenez pas ce forum d'entraide pour exemple, son fonctionnement est différent de la plateforme principale de Free-bb pour rester accessible au cas où un développement tournerait mal. Ce qui est valable ici ne l'est donc pas forcément pour votre forum.

Pour ce qui est de la notification de nouveaux messages, ce serait effectivement bien que la petite icône mentionnant la sous-cat dans le cadre des catégories principales de page d'accueil prenne une couleur et/ou une forme différente. Cela dépend par contre du développeur car cette option n'existe pas actuellement.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-04-2018 à 09:06:37
bonjour

Si bien j'ai compris ta demande theodric, tu peux indiquer les nouveaux messages, en changeant le jeux d'icones liées a la catégorie.

J'ai créé mes propres icones.

voila ce que ca donne (icone noire inversée si nouveaux messages dans une sous catégorie), sinon icone grise