Impossible de se connecter en ADMIN - login.error: login.messageKey

09-08-2021 à 22:53:33
FANTASTIQUE! tout est revenu en ordre.

Un GRAND MERCI à Scull pour l'intervention et avoir remis mon accès comme administrateur à mon forum.

Un merci spécial aussi parce que s'occuper et administrer une création demande du temps, de la patience, de l'énergie et croyez-moi, je comprend très bien Scull pour savoir de quoi il en retourne d'être responsable... sans oublier les montants monétaires payés par le créateur pour garder en vie son œuvre.

Bref, Scull...tu peux pas imaginer le poids ÉNORME que tu viens de retirer sur mes épaules. Nous avons beau employer des outils tel ce forum mais nous avons aussi la responsabilité envers nos membres inscrits à nos propres forum. OUFF soulagement!

J'espère ne pas avoir été trop déplacé dans mes commentaires ci-haut mais sache Scull que tu as tout mon respect.

Bonne continuité à Free-bb et un petit truc en passant pour le genre de problème que j'ai vécu, assurez vous d'avoir deux Administrateurs à votre forum!!!

Bonne nuit et encore merci beaucoup

Normand de Tilly
24-01-2022 à 21:22:47
idem
login.error: login.messageKey" fb + google hs
10-08-2022 à 13:27:33
L'idée d'un bouton d'identification rapide me semble la plus aboutie https://www.reddit.com/