[DÉPLACÉ] Je ne trouve pas de thème !

08-04-2006 à 17:07:43
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.
Mais j'ai un problème : je ne trouve pas de thème pour mon forum; et même si j'en trouve, je n'arrive pas à créer des sujets !!! Pourtant j'ai tout mon temps, mon père veut bien m'aider, je connais quelqu'un dans l'informatique...mais sa coince ! Pouvez-vous m'aider ?
Mémé
06-04-2006 à 22:18:32
C'est assez difficile de t'aider pour cette question. Ordinairement, lorsqu'on cré un forum, on a déjà en tête le thème général.

Par exemple si tu es membre d'une association, d'un club ou d'une équipe sportive tu peux créer un forum où toi et les autre membres pourrez discuter entre-vous.

Tout dépend de toi en fait. De tes activités, tes intérets ou tes connaissances.

M u s i c a l B o x
07-04-2006 à 18:05:23
Merci.
Eh bien, moi, ma passion, c'est la musique. Mais je n'arrive pas à trouver des sujets intérrésants !
Ou bien un ofrum m'a donné une idée (le Café du coin). Faire un peu pareil que ce forum mais j'aimerais créer quelque chose que J'AI inventé !
08-04-2006 à 10:13:21
traite de ton ou tes artistes préféres.
Bio Discographie paroles etc ...
Si tu joue d'un instrument parle nous de ton instrument
(invention, utilisisation etc )

sinon tu peu aussi ne pas avoir de thme et laisser libre court aux discutions de ton entourage !


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
08-04-2006 à 13:40:00
Je peux faire deux forums ?
Un sur les scoubidoux et un comme tu me l'a dit Shewy !
Merci !
08-04-2006 à 14:23:03
Oui bien sur que tu peu ;)
08-04-2006 à 17:07:43
Merci. Voilà j'ai créer mon forum ! Je vais le dévlopper et un peu puis je vous le proposerais !
P-S : c'est sur les scoubidous !