bonjour je voudrais faire un logo pour mon forum dragondumonde que me conseillé vous de faire ?
je cherche à faire quelque chose de bien de classe pas un petit logo de pacotille lol
--Message édité par dragofire le 30-06-06 à 20:13:36--
Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums: http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout ! http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums: http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout ! http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !