| Auteur |
Titre : Quelques thèmes de forums |
| 2006-08-23 10:24:38 |
    |
esmeralda Joyeux Noêl !

Status : connectedConfig :
Rang : Modo
Envois :312
|
Sans aucune prétention et sans non plus chercher à concurrencer d'autres forums de graphisme, j'ai commencé à faire des thèmes pour les forums free-bb. Débutante mais passionnée je vous fait donc partager mes créations, cliquez sur l'image pour voir le reste des boutons !
=> le fond derrière le logo est transparent
=> le fond derrière le logo est transparent
D'autres encore viendront par la suite ! ---------------------- Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici
|
|
| 2006-08-19 14:16:37 |

|
esmeralda Joyeux Noêl !

Status : Config :
Rang : Modo Envois : 312 |
|
| 2006-08-21 04:07:05 |

|
MusicalBox Don't you like clowns ?

Rang : Modo Envois : 1934 |
Citation : Le thème en détail peux être vu ici : http://votreespace.free-bb.com/sujet-143582-159873-19798-0-Theme-complet-Style-chinois.html
esmeralda, je clique sur les miniatures mais rien ne se passe
Impossible de voir les grandes images
---------------------- M u s i c a l B o x |
|
| 2006-08-21 08:33:35 |

|
esmeralda Joyeux Noêl !

Voilà c'est rectifié ---------------------- Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici
|
|
| 2006-08-21 09:01:00 |

|
MusicalBox Don't you like clowns ?

Rang : Modo Envois : 1934 |
Le thème chinois est de loin mon préféré  ---------------------- M u s i c a l B o x |
|
| 2006-08-21 10:46:47 |

|
esmeralda Joyeux Noêl !

a moi aussi, je sais pas si je vais le donner celui-la finalement
Je sais pas si c'est parce que j'ai eu plus de mal que pour les autres, mais j'en suis tombée raide dingue ---------------------- Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici
|
|
| 2006-08-23 10:24:38 |

|
esmeralda Joyeux Noêl !

Voilà j'ai fini le thème Saint Valentin
Bon il me plait qu'à moitié, pitetre parce que j'etais qu'à moitié inspirée
Et après avoir été harcelée par rukkia pour que j'utilise le thème chinois pour moi et pour un forum à moi
j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer la naissance d'un nouveau forum de graphisme destiné en priorité aux webmasters free-bb :
Esmeralda graphisme
Venez nombreux ---------------------- Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici
|
|
| |
|