index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Design et templates

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] Une petite aide ??recrute?? des volontaires ??

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Une petite aide ??recrute?? des volontaires ??
2007-09-21 20:12:01 Profil    Site internet de l'auteur    
Gaien

Plus d\infos
Config : aol
Rang : Petit forumeur
Envois :105
Site du membreFiche de Gaien
Bonsoir à tous

je suis un des graphistes de team designer de free-bb.

Voila je voudrais savoir si des personne sont volontaire pour être graphiste .

votre boulot consiste à répondre à la clientelle.vous allé me dire comment ? c'est simple un formulaire leure demandé il le rempliron (si il est pas remplit le formulaire ne serat pas accépté
vous allé voir ce qu'il veulent etc... vous leure faites ^^

concernent le boulot je vous demande pas d'être là 24heures sur 24 7/7 mais d'être là aussi souvent que possible.

j'ai ooublié de dire aussi que on vous testeras pour voir votre talent (si apte ou pas apte)
à savoir qu'il vous faut un logiciel d'image ex: gimp c'st gratuit (photoshop paint shot pro etc... ce la sont payants).

voila j'éspère avoir tout dit. dite le moi si j'ai oublié des choses ?

ps: je savais pas ou mettre le sujet.

ps2: si je fait sa c'est que en ce moment on est que 3 graphiste et que pour les moments j'ai pas de nouvelle de Tsutsu et que Esmé et en situation familliale .et que je commence plus trop à avoir le temps avec les exams contrôle et tout^^

Voila tout enjoy!!
----------------------
2006-12-01 17:00:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gaien

Plus d\infos
Envois : 105
toujour personne ?
----------------------
2006-12-02 07:41:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
esmeralda
Joyeux Noêl !

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 312
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de venir et prendre quelques commandes
----------------------
Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

2006-12-02 10:13:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gaien

Plus d\infos
Ne t'inquiéte pas sava je gére (^^) prend ton temps ne te presse pas la vie avent tout.

enjoy
----------------------
2006-12-02 11:37:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Shewy
Mais pkoi est il aussi méchant ?? ... parceque !!

Plus d\infos
Status :
Rang : Admin
Envois : 1107
demande moi !   demande moi !
Dans le graphisme heureusement qu'il n'y a pas besoin d'écrire hein ....
----------------------

Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
2006-12-02 15:06:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Gaien

Plus d\infos
lol et voila le méchant tu sais je suis un peu préssé entre l'organisation d'un mariage la pression d'un match de basket et autre etc...

c'est un peu dur

ps: jai aussi 6 de moyenne en français xD
----------------------
2006-12-03 11:42:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Shewy
Mais pkoi est il aussi méchant ?? ... parceque !!

Plus d\infos
Status :
Rang : Admin
Envois : 1107
demande moi !   demande moi !
lol je vais changer mon avatar tiens pour du sanguin ! LOOL

----------------------

Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
2006-12-04 20:46:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 1934
sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée.
----------------------
M u s i c a l B o x
2007-09-21 20:12:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snipong

Plus d\infos
Config : tele2
Rang : De passage
Envois : 2
Moi je veu bien!!

jai du temp (apres les cour) j'ai "Photoshop Cs2" et je suis en infographie ^^ donc :-)) a vous de choisir

(infographie a l'ecole, on utilise mac. ùmais chez ùmoi j'utilise un pc ;-)
----------------------

Créer son forum gratuit
Design et templates

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0897 secondes ]