[DÉPLACÉ] Une petite aide ??recrute?? des volontaires ??

21-09-2007 à 20:12:01
Bonsoir à tous

je suis un des graphistes de team designer de free-bb.

Voila je voudrais savoir si des personne sont volontaire pour être graphiste .

votre boulot consiste à répondre à la clientelle.vous allé me dire comment ? c'est simple un formulaire leure demandé il le rempliron (si il est pas remplit le formulaire ne serat pas accépté)
vous allé voir ce qu'il veulent etc... vous leure faites ^^

concernent le boulot je vous demande pas d'être là 24heures sur 24 7/7 mais d'être là aussi souvent que possible.

j'ai ooublié de dire aussi que on vous testeras pour voir votre talent (si apte ou pas apte)
à savoir qu'il vous faut un logiciel d'image ex: gimp c'st gratuit (photoshop paint shot pro etc... ce la sont payants).

voila j'éspère avoir tout dit. dite le moi si j'ai oublié des choses ?

ps: je savais pas ou mettre le sujet.

ps2: si je fait sa c'est que en ce moment on est que 3 graphiste et que pour les moments j'ai pas de nouvelle de Tsutsu et que Esmé et en situation familliale .et que je commence plus trop à avoir le temps avec les exams contrôle et tout^^


Voila tout enjoy!!
01-12-2006 à 17:00:30
toujour personne ?
02-12-2006 à 07:41:31
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de venir et prendre quelques commandes

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

02-12-2006 à 10:13:37
Ne t'inquiéte pas sava je gére (^^) prend ton temps ne te presse pas la vie avent tout.

enjoy ;)
02-12-2006 à 11:37:03
Dans le graphisme heureusement qu'il n'y a pas besoin d'écrire hein ....


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-12-2006 à 15:06:49
lol et voila le méchant tu sais je suis un peu préssé entre l'organisation d'un mariage la pression d'un match de basket et autre etc...

c'est un peu dur

ps: jai aussi 6 de moyenne en français xD
03-12-2006 à 11:42:47
lol je vais changer mon avatar tiens pour du sanguin ! LOOL


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-12-2006 à 20:46:15
sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée.

M u s i c a l B o x
21-09-2007 à 20:12:01
KAKA
KBKB
KCKC
KDKD
KEKE
KFKF
KGKG
KHKH
KIKI
je sens le PIPI
15-11-2011 à 11:23:19
Bonjours, je suis nouvelle ici et votre offre m'intéresse, Merci bcp pour ce magnifique partage.
Voyance gratuite