Forum zen

02-06-2007 à 18:28:00
Bonjour

Votre avis sur mon ti fofo

http://zen.free-bb.com/index.php?sid=38543

Mon pseudo est chris

Futur forum de pub pour vous faire connaitre parmis les autres

Une visite est mieux qu'un long discour

Au plaisir de vous lire

Bon week-end a tous

A bientôt

02-06-2007 à 12:12:48
Visuellement, ton forum est impécable. Super beau, chapeau.

Par contre, j'ai un peu de mal avec le contenu...

Tu le présentes ainsi :
Bienvenue sur le forum Aides entres Webmasters
Ici on fait connaitre son forum avec un lien direct
Je vous souhaite une agréable visite


Le seul endroit que j'ai vu sur ton forum où il est question de faire connaitre son forum, c'est une petite section, loin loin loin en bas de la page.

Il y a aussi beaucoup trop de groupes (Groupe comme dans ensemble de catégories) et ils ne contiennent chacun qu'une seule catégorie, à une ou deux exceptions près.
Tu aurais avantage, je pense, à fusionner certains groupe pour alléger le forum.

Par exemple :
PETITE PRESENTATION SUR LE FORUM
*_* Votre petit message du jour et le reste qui va avec*_*

et
Pause café le bar du bonheur
pourraient facilement être transformé en un seul groupe contenant toutes les catégories.

Crois-moi, un forum dont la page fait un mètre de long n'attire pas les membres et il ne retient pas les visiteurs de passage. Pareil pour les forums contenant trops de sujets de discussion différents. Sur le tien, on passe de l'astrologie à la poésie, ensuite aux jeux vidéo, après les animaux et les créations graphiques.
Si j'étais toi, je m'en tiendrais à un seul thème pour ce forum.

Tu voulais faire un forum d'entraide et de partage entre webmaster ? Un conseil, garde seulement les catégories qui ont rapport avec ce sujet. Et puis, rien ne t'empêche de faire d'autres forums sur d'autres thème. Tu peux créer le nombre de forum que tu veux sur free-bb ;)

Enfin, voilà, c'est mon avis. J'espère n'avoir pas été trop dur avec toi. Mais depuis le temps, j'en ai vu plusieurs forums et je ne me rappel d'aucun d'entre eux, ayant les mêmes caractéristiques que le tiens, qui ont eu une longue vie.

Finalement, je le dis encore, visuellement, wow ! Super travail de ce coté.


M u s i c a l B o x
02-06-2007 à 16:36:58
Ok

Je prend bien note et ...dans la bonne humeur

Je vais de se pas corriger cela

Merci pour la réponse

Je reviendrais avec je l'èspère un meillieur forum

A bientôt
02-06-2007 à 18:28:00
Voila j'ai fait le ménage sur le forum
15-11-2011 à 11:23:30
Je prends toujours autant de plaisir à lire, Merci et bon courage.
Voyance en directe
15-11-2011 à 12:32:08
Charmante,

Si tu pouvais aller faire ta pub ailleurs, ça éviterait de remonter des sujets anciens pour rien. Pour l'instant, Scull se contente d'effacet les messages, je pense qu'il devrait tout simplement supprimer ton compte , à défaut de le régler...


SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )