Dimensions

28-01-2006 à 11:48:42
[glow]Salut je voulais vous demander les dimensions pour : les grade, les boutons et toute ces petites choses qui vont avec c'est très imàportant je debute le design et entre autre celui de mon forum ... SVP ![/glow]
27-01-2006 à 18:26:23
Les gradeS * dsl pour la faute !
28-01-2006 à 09:47:40
Tu peux mettre des boutons et des images de grade de la dimension que tu veux, il n'y a pas de limite je pense... sauf la logique et la décence
;)

Tu peux trouver la dimension des boutons par défaut de ton forum en faisant un clic-droit sur le bouton. Clique ensuite sur "Propriétés". La dimension de l'image est affiché. Ca peut t'aider pour créer tes propres boutons.

Pour les images de grade, je te suggère de ne pas aller plus loin que 100px pour la largeur, alors que pour la hauteur c'est un peu moins important. Pour ma part, les images de grades que j'ai créé pour mon forum font 80px par 18px ==>


M u s i c a l B o x
28-01-2006 à 11:48:42
mes images de grades pour ma part font au max 120*60 mais je pense que le maximum... de toute façon la largeur de la colonne dependra de l'image la plus grande donc il faut que tu dises a tes membres que leur avatar doivent pas etre trop grand....

sur mon forum les grades sont à 120 de larges et les avatars vont je les tolere jusqu'a 160 de larges meme si normalement dans les regles c'est mentionnés à 120 de larges...

concernant la hauteur ça peut etre genant, car comme je disait au dessus les colonnes sont mises aux dimensions de la plus grande des images... je prend pour exemple mon forum...

avatar : 150 de haut
rang : 60 de haut

ce qui fait 210pix plus les textes on passe à 250, ce quif ait que même si le membre ne met que 2 mots sont messages fera 250pix de haut et tu auras des grandes plages blanches...