dernier message

04-08-2004 à 12:33:36
Je pense que c'est ma dernière question tant j'ai été bien renseigné :)

Ben hier, qq'un a posté un msg sur le fil "support technique" et donc il est au dernier message mais on ne peut pas cliquer dessus
non, que je voulais à tout prix le lire... mais seulement je me suis interrogé et donc je te demandesi ça le fait souvent et pourquoi ?

Sinon pour la nouvelle version que je trouve bien mais déjà dit :)Pour l'intant, lorsque l'on ouvre un sujet il ni a pas d'auteur, ni de date au dernier message la case est vide, est-ce qu'une fois en route cette case fonctionnera comme ici car c'est important pour suivre le fil du sujet :)

Encore merci pour tes réponses;)
Michel


03-08-2004 à 14:57:22
je viens de faire pas mal de MAJ sur la nouvelle version.
si tu veu aller voir ;)
je pense que on se rapproche du but p)
04-08-2004 à 11:25:51
Ben, je m'étais trompé defil...
J'en viens, oui c'est mieux avec le nom au dernier msg,
Par contre, c'est peut-être encore normal on ne peut pas ouvrir le sujet comme celui-ci par exemple.

Juste un petit truc, mais si c'st pas modifiable laisse tomber te prends pas la tête :) c'est ==> "new topic" c'est pas possible de l'écrire en Francais, non pas que je soit un accroché à la langue Francaise, mais il y a un moment déjà la 1er fois que je suis tombé sur ce nom (sur un autre forum) il m'a fallu prendre un dico :) , disons que la plupart connaissent et les autres je ne sais pas si ils iront chercher le dico.....(c'est qu'un p'tit détail)

Au fait, pour la FAQ pour ma part je pense que c'est pas indispensable sur un forum, d'ailleurs peu sont nombreux à proposer cette option.

Sinon, la nouvelle version est top! même si elle n'est pas fini
plus claire...Net

04-08-2004 à 12:33:36
lol, la prochaine du version est plus NET :O

Oui pour les icones en anglais, par défaut ils seront en français, et il sera toujours possible de les importer depuis son propre site et donc d'avoir ces icones perso.

La FAQ sera un peu en retard, mais il faudrait au moins la FAQ pour les admins.

Je retourne travailler dessus ;)
@+