Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Auteur Titre :
2006-10-28 13:48:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Ouais c'est vrai que ça le fait vraiment un glastint!
Et puis les angel eyes...vivement que je puisse acheter les miens!
Il avance bien ton projet,bravo!

P.S: c'est toi qu'on voit à côté de la portière sur la photo?

--Message édité par pittbull571 le 28-10-06 à 13:49:52--
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2006-10-28 14:00:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9429
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non non c'est pas moi c'est le poseur lol ;-)
ma copine de dos sur l'une des photos et mon père avec les cheveux gris

merci pour vos commentaires c'est encourageant ! et ça fait plaisir ! je poursuis petit à petit malgré les critiques dans mon entourage.
là j'ai fait une vidéo pour montrer l'intérieur bleu et au passage jai fait le tour de la voiture :

http://www.youtube.com/watch?v=jK-OaSD8sb0

--Message édité par jimbo972 le 28-10-06 à 14:02:25--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-10-28 14:19:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9005
147460843   147460843
Wah ce bruit de diesel lol tin les angel eyes ca claque dommage qu'on voit pas bcp ton compteur
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-28 14:40:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Ah désolé castagn... C'est vrai on vois pas beaucoup mais la video d'origine est de meilleure qualité mais là avec ce type d'hebergement il l'ont compressé et la qualité est à chier. Je vais voir pour l'hébergement sur mon site perso comme ça la qualité sera bonne.
lol pour le bruit de diesel ;-) cest vrai que celui là est loin d'être discret mdr ! enfin jvais pas me plaindre je l'aime comme elle est ma titine ;-)

--Message édité par jimbo972 le 30-10-06 à 13:28:55--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-10-28 14:46:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ouais excellent la vidéo!!
En voyant les angel eyes j'ai encore plus envie d'en avoir!
----------------------

2006-10-28 14:49:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Tin moi aussi lol, ils sont a 150€sur ebay, et j'ai recu une prime la , aie aie aie !! Non je me controle lol
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-28 14:54:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Ben si j'avais 150€ je me contrôlerais pas longtemps...
environ 10 secondes
----------------------

2006-10-28 14:55:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Bon alors les photos du glasstint au soleil, c'est poru quand ???
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-10-28 16:50:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
En regardant ta video je suis tombé sur ça après:
http://www.youtube.com/watch?v=84NQGCGuF_g

Autant les votres sont belles mais là, on a un exemple de ce qu'il ne faut pas faire!!! Pauvre Vectra!!!
----------------------
2006-11-03 09:24:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra83000

Plus d\infos
Status :
Envois : 4
mdaussi@hotmail.com   mdaussi@hotmail.com
bravo steph ton plafonnier et superbe et t plastique o top franchement c du bon boulot
----------------------
2006-11-03 11:18:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci vectra83000

----------------------

2006-11-03 18:07:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Salut tout le monde

aujourd'hui je suis allé laver titine pour faire mes montants de portières en noir.
Pour ce faire je suis carement aller sur un parking (le parking du mourillon pour ceux qui connaissent ;-) ) et aidé par mon père j'ai commencé à faire les montants.

Tout d'abord une série de photos de la voiture pour montrer le glastint et les montants de portières d'origine :

Et puis quelques photos de la conception au résultat (quasi) final, j'ai fait que les montants centraux des portières et j'ai même pas fini un côté mais ça va venir :

Le pliage du plastique autocollant noir à l'arrière de la porte :

Le rabiot de plastique autocollant de face qui sera plié et collé derrière le joint de la porte :

Le résultat final vu de près :

Et vu de loin fenêtre ouverte :

Vu de loin fenêtre fermé :

voilà c'est tout pour cette fois-ci
finalement je pensais que c'était difficile de faire les montants en noir mais ça va assez facilement, le plus dur c'est de plié le film derrière le joint pour que ça fasse propre.

----------------------

2006-11-03 18:20:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Bravo Jimbo!Nickel!!!
Elle commence à avoir de la gueule ta vectra
De mon côté,je mets pas les montants en noir...vu qu'elle déjà noire ma titine
----------------------

2006-11-03 18:38:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
leturc

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 27
leturc27@hotmail.com   leturc27@hotmail.com
bon travail, elle est tres belle ta vectra jimbo!
mais essaye d'avoir des jantes parce que là c'est vraiement pas beau avec les enjoliveurs!
----------------------
2006-11-03 19:48:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Bien joué jimbo ça prends forme ! très bien fait ces montants !

Dis moi au niveau des montants tu as fait comment du coté de la fin de la porte ? (entre les deux pas porte, pas du coté joint quoi) tu as rabbatu le rab ? car moi j'arrive pas à le découper proprement, j'ai déja foiré un rouleau de cette maniere. Par contre du coté joint moi je passe une lame de cuther et ça découpe le truc parfaitement juste au ras du joint
----------------------
Kompressor powered

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]