Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Auteur Titre :
2007-01-06 20:53:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9429
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
okkk
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-07 18:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Alors kaya ? tu as une réponse de ton collègue ?

sinon hier me suis fait plaisir je devrais recevoir ce compteur là :
Lien vidéo

Lien produit

edit : j'ai mon herbergeur d'image qui fait des mises à jour donc pas de photos... dommage parce que je voulais mettre des photos du travail que j'ai effectué sous le capot moteur : cosses plaquées or, peinture boite à air, peinture bac de la batterie et nettoyage du moteur et autre durites ça sera pour la prochaine

--Message édité par jimbo972 le 07-01-07 à 18:57:17--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-07 19:40:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
salut jimbo,pour mon collegue il veut pas il prefere mettre un gps d origine ou ecran lcd pour son lecteur dvd,par contre sympa le compteur il est super beau!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-01-08 20:43:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12101
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Waou, j'adore ce compteur,

fais nous un petit reportage sur le montage car il y a des lumières rouges au milieu, donc est-ce avec des led blanche.... enfin bref dis nous tout,

et le prix?
----------------------

2007-01-08 22:13:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol shaft moi aussi j'adore c'est pour ça que j'ai craqué parce que vu son prix .. 89 euros FDP compris|/g]

Je ferai un photo reportage si vous êtes sage sinon rien

non je déconne le colis est parti ce matin d'allemagne.. alors je patiente je pense que j'aurais ça pour ce week end si tout se passe bien (je l'espère !!)

--Message édité par jimbo972 le 26-08-07 à 11:01:06--
----------------------

2007-01-08 22:14:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12101
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Waou, 89€, c'est ultra cher dis donc..., ca refroidit net
----------------------

2007-01-09 10:29:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oui c'est vrai c'est pas donné mais je suis jeune je travaille et suis chez mes parents donc je profite tant que je peux encore

Mais je pense aussi que le résultat sera à la hauteur du tarif lol du moins je l'espère...
----------------------

2007-01-09 17:17:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

je profite de l'instant pour balancer les quelques photos du travail que j'ai effectué sous le capot moteur :

Au programme de ces réjouissances :
* Démontage la boite à air pour réparer la durite d'arrivée d'air (on voit sur les photos une gaine en alu).

* Démontage de la boite à air pour la peindre couleur alu à la bombe

* idem pour le bac de la batterie

* Changement des cosses de la batterie par des cosses plaquées or (pour une meilleure conductivité du signal). J'ai galéré sur ce point parce que les fils était un peu court donc y'a fallu refaire quelques câbles (câbles de + notamment).

Et pour finir un petit nettoyage et remplacement de durite (on voit bien la durite d'arrivée d'air qui était pourri avant)

le moteur est plus propre comme ça et en cas de panne c'est plus facile à voir
Par contre pas de batterie Optima Jaune comme kaya dommage car j'ai failli craquer.
voilà c'est tout pour cette fois. la prochaine ça sera surement le compteur
----------------------

2007-01-09 18:07:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
sympa les modifs,prochaine etape le compteur?on compte tous sur toi pour nous faire un beau topic!!!lol!!!
----------------------

2007-01-09 18:44:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol ok kaya pas de pb je ferai de mon mieux.
Au passage j'ai trouvé un site qui me parait pas mal du tout :
http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/
pour tout les bidouilleurs et mécanos
----------------------

2007-01-09 20:00:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
sympa le site il y a plein de truc interessant je le met dans mes favoris!!
----------------------

2007-01-10 00:32:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6108
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
pas mal ton site jimbo
...oO vecman Oo...

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-01-10 13:52:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
okeeey compteur reçutoday !!! jvais prendre des photos et le monter
----------------------

2007-01-10 14:43:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
les photos!!!les photos!!!!
----------------------

2007-01-10 18:58:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon bon après un pti après midi d'acharnement c'est toujours pas fini

j'ai testé le compteur avec une vieille alim AT il fonctionne et ça déchire !!

J'ai bien reçu le compteur spécial pour ma vectra avec 6000 tour max et 220 vmax au compteur.

En revanche j'ai ce foutu trou juste en dessous de l'aguille :s
il me semble que sur les vectra phase 2 c'est le totaliseur kilométrique...
Après avoir refléchi au début j'ai essayé de combler le trou en imprimant une feuille dans les tons du fond (un banc qui tire legerement sur le bleuté... mais j'ai pas trouvé la teinte alors je me suis dit : "je vais imprimer sur fond noir en caractères blanc "Opel vectra"" et ça donne pas mal.

Je suis allé en vitesse chercher de la peinture pour maquette rouge pour peindre les aguilles en rouge. et pour le moment j'en suis là

c'est tout un bordel en réalité le retro eclairage du compteur ne se fait pas par les ampoules classiques du compteur mais par une sorte de circuit electrique. Seules les aiguilles sont éclairés par l'éclairage d'origine...

Le fond du compteur et alimentés par un bloc spécifique que je doit à tout prix raccorder sur le faisceux des veilleuses (ou tout autre faisceaux dès lors où il s'allume avec les feux et que le variateur d'origine n'influe pas dessus car il dispose aussi de son propre variateur. C'est le truc mqui me bloque parce que je sais pas comment faire !
bref pas si facile à monter que ça pour un simple compteur il faut vraiment le vouloir !
dès que c'est fini je fais un tuto complet. Mais ça sera pas fini avant ce week end vu que je bosse demain et après demain et que je fini tard :s

désolé kaya ça sera pas pour cette fois-ci les photos
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.239 secondes ]