Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Auteur Titre :
2007-02-12 19:45:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9429
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Aller une petite série.
Commençons d'abord par ma titine en miniature !! Trop belle !! (ok je sais mdr vous vous en battez les coui****)
Payé 30 euros quand même sur ebay.co.uk.
L'avantage c'est que c'est véritablement la Vectra avec le sigle Opel et non pas la Vauxhall :

edit : attendez je suis en train de taper le post lol

--Message édité par jimbo972 le 12-02-07 à 20:45:42--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-12 20:25:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
c'est dommage les photos marche pas!!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-02-12 21:06:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
moi je les voit toute et c'est classe avec la petite voiture sur le capot
----------------------
2007-02-12 21:08:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
que c'est mignon!lol!!
----------------------

2007-02-12 21:19:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol oui je trouve aussi là je suis en train d'uploader le reste des images sur imageshack mais ça rame !!! punaise les boules.
Je vais mettre des photos :
du nettoyage du capot moteur
l'install vidéo
et le volant Irmsher soyez patient ! c'est long à faire :s

--Message édité par jimbo972 le 12-02-07 à 21:20:05--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-02-12 21:44:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Aller la suite :

Capot moteur :

Gros nettoyage du capot moteur.

Avant :

Après :

Le volant Irmsher alu :

Avant avec le volant d'origine en cuir (qui au passage est à vendre !!!) :

Une photo du volant en gros plan : cuir perforé et alu j'en suis amoureux lol

Comparaison des couleurs : pile poile la même couleur !!! Je ne pouvais pas espèrer mieux ! :

Et le final :

Installation de la vidéo : ajout d'un écran tactile Alpine TME-M770

L'écran monté est comme indiqué dans le titre un écran tactile Alpine TME-M770. J'ai opté pour cette écran car je voulais les commandes tactiles ainsi que la même marque que mon poste afin que ce dernier le DVA-9861ri prenne toute son ampleur !
Plus tard il est fort probable que viennent se greffer sur cette écran caméra de recule et GPS.

Lien vers la fiche produit : Fiche produit Alpine TME-M770

Donc c'est parti ! depuis que j'avais fait repeindre les plastiques je n'avais pas remonté les bouches pour ne rien abimer. J'ai bien fait ! il a fallu redémonter une bonne partie de la console centrale et la boite à gant.

Perçage de la bouche centrale pour permettre le passage de la future fixation de l'écran :

Et fixation de l'attache bricolée qui recevra l'écran :

Vu le poids de l'écran et les fixations des plastiques des bouches ya pas besoin de s'embêter plus c'est du costaud.

Passage du câbles qui alimente l'écran :

J'ai opté pour l'option "écran amovible" donc ya pas le choix. J'ai percé le plastique des bouches par le dessous et passé mon câble dedans qui ressort à travers une bouche d'aération.

Ensuite le cablage derrière le poste Alpine : un gros bordel ! surtout que j'ai mis en plus l'interface pour conserver l'affichage sur le TID :

Naturellement tout ça a bien été rangé après

Une partie du cablage derrière la boite à gant après avoir bien rangé tout les cables parce que sans ça ça fait comme derrière le poste sur la photo du dessus :

La fixation du boitier de controle dans la boite à gant.
Alors ça ! un sacré morceaux c'est le plus simple et pourtant j'ai galéré dessus. En effet j'ai découpé l'ancien emplacement permettant de glisser des magazines. Avec mon père on a alterné parce que franchement c'était chaud pour enlever le molosse.
Une fois fixé j'ai collé un peu de moquette acoustique sur le dessous pour que quand je met des boitier cd par exemple dans la boite à gant ça évite de vibrer

Et le final (vue de face) :

Vue de profil :

Et enfin en marche (désolé j'ai pas réussi à prendre de bonne photo pas flou lol, je vous rassure l'affichage à l'écran est très nette) :

Voilà c'est tout pour ce soir j'ai bien galéré à mettre tout ça en ligne et mine de rien j'ai passé 45 minutes à faire tout ça.
J'espère que vous allez vous régalez avec ces photos

--Message édité par jimbo972 le 12-02-07 à 21:49:34--

--Message édité par jimbo972 le 12-02-07 à 22:08:22--
----------------------

2007-02-12 21:51:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Envois : 548
trop classe et très propre chapeaux c'est bien fait
----------------------
2007-02-12 22:03:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
c'est claire, sa a l'air de rendre nickel tous sa
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-02-12 22:52:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
le volant:il cartonne grave!!!la classe!!
le module dans la boite a gant:la galere+ 1 pour la pose!lol!
l'ecran:ca pete!!
conclusion:heu?c'est du tres bon boulot jimbo!!!bravo!!

----------------------

2007-02-13 01:55:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Ah ben ouais, là franchement...chapeau bas
C'est vrai que le volant est très classe et j'imagine que le confort de conduite va avec...
Quant à l'instal de l'écran...ben je sais pas quoi dire...très fort!
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-02-13 09:55:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
roh merci
vraiment c'est sympa les gars !! et c'est encourageant

J'appréhendais un peu je me suis dit "tant ça va pas leur plaire".
Mais jsuis content que ça vous plaise autant qu'à moi. Par contre ce qui est chiant c'est le montage de l'écran avec la vis c'est pas facile faut prendre son temps donc en cas de démontage remontage intempestif c'est galère enfin en attendant mieux on verra
Et puis vectraman tu verra ça en vrai samedi t'aura l'occaz de voire les défauts lol

--Message édité par jimbo972 le 03-05-07 à 17:07:27--
----------------------

2007-02-13 17:30:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
ok lol
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-02-13 19:30:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ECOTEC16V
vectra b 1.6 16V

Plus d\infos
Status :
Envois : 81
instal vraiment classe franchement ca dechire tout beaucoup mieu que la mienne (ca me donne a reflechir) lol

----------------------
truc de oufff!!! j'ai vendu mon 2.0 16V pour acheter un 1.6 16V.
2007-02-13 19:48:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
salut jimbo

sacré boulot ,mais tu dois y passer tous tes WE et ne faire que ça ,même pas un petit fusible de cramer avec cette forêt de fils ?
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2007-02-13 21:05:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
ça donne vraiment bien c'est très propre au final, vraiment bravo, j'aime beaucoup aussi je dois moi aussi m'attaquer a un support pour mon tablet pc qui me sers de gps-film-musique-jeux-emulation etc... Mon gros soucis c'est qu'il est assez lourd et l'écran fait 10"
----------------------
Kompressor powered

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.089 secondes ]