Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Auteur Titre :
2006-09-07 21:28:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9429
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Alors voilà comme promis les quelques photos de titine au meeting. A chaque fois que je vois les photos je suis mdr ! parce que je me demande ce que je foutais là autour de voiture autant modifiée. Mais bon jsuis content 2ème en qualité (mais attention en tant que beginner, ils ont appellés ça : challenge PACA) alors que jsuis venu à la base juste pour voir en spectateur ce qu'est un meeting, c'est vraiment énorme !!!.

Alors photos :

là je l'ai garé comme ça en arrivant, mais le cul de ma vectra c'est vraiment pas son fort mdr ! malgré le désiglage. La voiture à droite est la 106 d'un gars du garage Evolution 3 (ceux avec qui je suis allé au meeting). Elle est paru dans l'avant dernier mag ADDX (dans le dernier on vois une subaru aussi préparée par Evolution 3). Celle à l'extreme droite est celle du patron du garage:

l'aprem jsuis sorti entre temps pour aller manger au macdo du coin j'en ai profité en réentrant pour la mettre de face avec les angel eyes ça donne mieux lol :

une autre pour la route. On vois tout juste le museau de ma titine à droite. En face une BMW complétement modifiée avec Lambo doors sono énorme et pis d'autres réjouissances ;-) :

Pour te répondre castagn tu as tout à fait raison :
pas besoin de gros boom boom pour gagner au contraire. Il faut que le son soit nickel. Si jamais ta le malheur de te la jouer kéké avec tes reglages au taquet pour faire ressortir toutes les basses et les infras c'est mort tes sûr de pas passer.
C'était un concours de qualité celui auquel j'ai été inscrit. Tout est noté donc. La qualité de ton installation, la qualité des basses, medium et aigu le souffle, les parasites vraiment tout.
Le juge m'as dit que ce qu'ils veulent c'est être dans la voiture et être comme si ils étaient face à un concert (quand ya la grosse caisse de la batterie qui tape ça doit taper mais pas plus etc...)
Je vais tacher de scanner le plus vite possible ma feuille de notation pour la montrer à tout les forumeurs comme ça ils auront une idée ce ce que c'est.

Ensuite alex moi c'était des points et pas des DBs tu as d'autre concours comme le SPL si je dit pas de betises qui lui mesure les DBs émis par ta sono sachant que ce jour là (je lai déjà dit il me semble) celui qui a gagné a été mesuré à 144 DBs.
Faudrait ptetre que je vois pour le fun de me faire mesurer au SPL parce que je sais que quand je pousse la sono au taquet je peux pas rester dans la voiture faut que je sorte et augmente avec la télécommande

bref voilà pour cette fois-ci.

Côté projet je me tate encore j'ai pas mal de chose à faire sur la vectra mais je ne sais pas par où commencer :
toujours les pneus à changer d'ici à mai prochain donc faut que je prevois un jeu de jantes et 4 pneus comme ça je l'équipe en 17"
Urgent : la crémaillère de ma titine qui est morte suite à un déménagement (voiture bloqué dans caisse martitime qui a trop bougé et forcé sur la direction). Ca c'est obligatoire pour que je puisse changer de jantes.
et puis je me tate pour la suspension et les baguettes latéral ton caisse.
maintenant le hic c'est les finances
voilà
@ + les copains
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-09-07 23:03:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
C'est mon pote la 106 vertes d'évo3 c'est chris alias mad dans les forums lol, si tu le revois parel lui de moi tu verra qu'il te dira qu'il me connais bien sinon c'est sur quel meeting sa?
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-09-08 13:17:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mdr !! le monde est petit pfffiou !
bin t'as pas du lire je l'ai déjà dit vectraman :
c'est le meeting de draguignan !
c'est dommage que tu n'y était pas

j'aurai pu voir ta voiture en vrai !
tu participe à des concours et autres meetings vectraman ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-09-10 22:35:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
oui mais cette année je n'ai pas encore le temps de trop en faire avec le mariage c'était chaud, mais bon là c'est bon c'est passé donc je pense faire le 1 octobre le meeting tribal team à nice sur le parking de leroy merlin, ensuite le 14/15 octobre le meeting d'azur custom organisé au cannet (06) voilà on verra après on se verra surement sur cela
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2006-09-14 20:10:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
dis moi vectraman :
est ce que ton extension de capot (qui fait aussi office de paupière) ne gène pas l'ouverture de ton capot moteur ? parce que la gachette d'ouverture est juste en limite du capot...
comment as-tu fait ? parce que suite au mauvais resultat de la calandre chromée je souhaiterais faire la même chose que toi ;-)
je sais jsuis pas original mais je trouve que ça lui va bien.

--Message édité par jimbo972 le 15-09-06 à 07:05:01--
----------------------

2006-09-14 20:23:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
oui moi aussi je trouve ca pas mal

mais si tu met ceci tu devra surement repeindre tion capot en entier donc un peu plus d'argent a prevoir
----------------------
2006-09-14 20:26:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
voui voui je le sais bien rud ;-) ça sera l'occaz de refaire la peinture du PC avant avec la levre noire que je peux pas me voir et puis je prefere pas mettre de photo du capot de ma voiture sinon tu va prendre peur lol il est criblé de pete !! mai bon c'est normal ell a 10 ans la titine ;-)
----------------------

2006-09-14 20:28:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
t'inquiete le mien a aussi de petit pete qui n'en a pas

tiens il y en a surement des moin chere regarde

http://cgi.ebay.de/BOSER-BLICK-Opel-Vectra-B-MHV-METALL_W0QQitemZ150033422656QQihZ005QQcategoryZ44210QQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon quand est ce que tu te presente dans le trombi des membres de la section prépa !!

http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=10015&id=121700&page=

--Message édité par rud211 le 15-09-06 à 00:29:48--
----------------------
2006-09-16 16:20:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Bon suite à mon HS dans la partie pièces détachées je déplace mon post ici ;-)

voilà voilà des news.
calandre commandée 44 euros avec les frais de port paiement par paypal.
Je l'ai receptionné ce matin.
Je déballe calandre cassée ! donc pas bon du tout.

Du coup je contacte dans la foulée le vendeur par téléphone.
Je lui fait savoir que je voudrais être remboursé et lui demande comment je doit procéder pour renvoyer la calandre :
et là il me dit : jetez la à la poubelle je vous rembourse
donc nickel !!!
une calandre pour 0 euros. bon cela dit j'attends le remboursement.

Par contre pour les essais c'est pas top du tout.
je trouve que ça fait super mega moche sur la voiture. Surement parce que la levre du pare choc est noire.

voilà les tofs :

Calandre d'origine :

Calandre phase 2 :

Qu'en pensez-vous ?? moi je trouve pas que ça lui va si bien... jsuis très déçu du coup
----------------------

2006-09-16 16:23:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
remboursement reçu dans l'heure qui a suivi ! 44 euros de crediter sur mon compte paypal ! vendeur plus que sérieux ! rien à redire !
----------------------

2006-09-18 09:45:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9005
147460843   147460843
Si tu veux te faire un coffre avec une deco sympa tu peux peut etre exposer CA sur ton caisson ou ailleurs
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-09-18 15:24:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
yyeeah castagn !! excellent ! en ce moment c'est la deche niveau tune alors jpense justement me rabattre sur mon coffre lol parce que me faire une ptite install sympa à l'arrière me coutera presque rieN !
ta raison ça me branche grave cette petite miniature.
Par contre j'ai pas vu de logo "paypal" est-ce que je payer par paypal ?
parce que je comprend pas un mot de ce qu'il y a de marqué là :-(
----------------------

2006-09-18 15:29:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Oui en general tu peux mais elle est chere celle la, va voir sur les anglaises mais y en a pas en bordeaux la.
Sinon y a tout dans ce topic : http://forum.free-bb.com/sujet-577-69720-230-0-C-est-y-pas-mignon-.html
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2006-09-20 20:58:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
makvectra
vectra b 2.0 16v

Plus d\infos
Status :
Envois : 175
maq1@hot mail.fr   maq1@hot mail.fr
perso remet ta calandre d'origine,et tu peint le logo opel en noir mat,sa te coutera 3euros,la petite bombe.
----------------------
2006-09-21 12:25:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Pour les jantes, des bonnes jantes d'opel ca le fait quand meme !

----------------------

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.089 secondes ]