lien à la con

12-06-2005 à 23:51:08
12-12-2004 à 19:44:16
oui en effet :rolleyes: LOl. J'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout alors à la fin , ça faisait patincouffin null et trucs muches null. Heureusement sinon ils aurait fallu que je fasse passer pour éviter la catastrophe!! :lol: [/COLOR]
12-12-2004 à 19:57:07
lol
12-06-2005 à 18:38:03
voici mon histoire d'amour

Voici Votre Histoire d'Amour


Par un merdeux jour d'été à cul vous voyez la plus jaune créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est pamela anderson . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami ma maman du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pisseux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mauve . Je me demandais si vous aimeriez aller à chiottes avec moi et me branler ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu pue du cul " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chiottes , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un godmichet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " pamela anderson est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 69 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 69 années!"


12-06-2005 à 23:51:08
ouai super ce truc mai bon jai pa lu mon histoire juska a la fin ca ma gnflé! pke mes adjectifs ils allaient pa avec les phrases!lol
mai bon il a du y passer du temps!