Présentez vous

10-09-2006 à 11:52:07
Voila histoire de rendre le forum un peu plus convivial et un peu plus humain, je vous propose de vous présenter sur ce topic.

Donc j'inaugure ce topic :

Donc moi c'est Thomas alias Scull,
Developpeur et débuggeur du forum j'ai 20 ans, et je suis d'avignon dans le sud

Dans la vie ben je suis lycéen, je passe en terminale BAC PRO MRIM ;) Je suis aussi sapeurs pompier volontaire. J'aime bien courrir et faire du volley.

A vous maintenant
01-07-2006 à 21:31:58
bon ba puisque tu t'ai présenter pourquoi pas moi
alors je m'appel fabien, j'ai 14 ans, je suis un savoyard de souche et un ardechois d'habitat lol
je fait du tennis je lit pas mal je vais beaucoup sur l'ordi lol
j'aime ... une fille ahahaha lol
je suis administrateur de mon forum dragondumonde ( http://dragondumonde.free-bb.com ) et de son site ( http://dragondumonde.monsite.orange.fr/ )
voila
que dire de plus à par que j'admire le travail que les admins et les moderateur de ce site fournissent bravo sincerement.
voila(2éme lol)
si vous voulez en savoir plus venez sur mon forum
bonne soirée

Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
02-07-2006 à 14:19:05
Chat'alors, c'est une bonne idée ;)

bon allez je me lance aussi!

Mon pseudo : kate, mon vrai prénom Catherine.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère.

Mes passions : le hand, et aussi le sport en général (surtout s'il y a un ballon!!!), lecture, l'informatique enfin j'essaye lol!, les jeux avec les chiffres, les cartes et la magie...

ma phrase préférée : Si je suis ce que je suis, c'est parce que je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis je ne pourrais pas être ce que je suis!

vous me suivez! ;)