Présentez vous

10-09-2006 à 11:52:07
Voila histoire de rendre le forum un peu plus convivial et un peu plus humain, je vous propose de vous présenter sur ce topic.

Donc j'inaugure ce topic :

Donc moi c'est Thomas alias Scull,
Developpeur et débuggeur du forum j'ai 20 ans, et je suis d'avignon dans le sud

Dans la vie ben je suis lycéen, je passe en terminale BAC PRO MRIM ;) Je suis aussi sapeurs pompier volontaire. J'aime bien courrir et faire du volley.

A vous maintenant
01-07-2006 à 21:31:58
bon ba puisque tu t'ai présenter pourquoi pas moi
alors je m'appel fabien, j'ai 14 ans, je suis un savoyard de souche et un ardechois d'habitat lol
je fait du tennis je lit pas mal je vais beaucoup sur l'ordi lol
j'aime ... une fille ahahaha lol
je suis administrateur de mon forum dragondumonde ( http://dragondumonde.free-bb.com ) et de son site ( http://dragondumonde.monsite.orange.fr/ )
voila
que dire de plus à par que j'admire le travail que les admins et les moderateur de ce site fournissent bravo sincerement.
voila(2éme lol)
si vous voulez en savoir plus venez sur mon forum
bonne soirée

Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
02-07-2006 à 14:19:05
Chat'alors, c'est une bonne idée ;)

bon allez je me lance aussi!

Mon pseudo : kate, mon vrai prénom Catherine.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère.

Mes passions : le hand, et aussi le sport en général (surtout s'il y a un ballon!!!), lecture, l'informatique enfin j'essaye lol!, les jeux avec les chiffres, les cartes et la magie...

ma phrase préférée : Si je suis ce que je suis, c'est parce que je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis je ne pourrais pas être ce que je suis!

vous me suivez! ;)

ah oui, une dernière chose, je n'ai pas de chat, mais je les aime






[glow]Kate[/glow]


04-07-2006 à 15:49:06
Je paire que vous arriverez à deviner mon prénom tout seul comme des grands

J'ai 24 ans, je suis belge, une fois . Je suis en train de finir mes études, et, si tout va bien, je les terminerai au mois de septembre.

Je suis secrétaire d'un club de plongée d'où l'utilité d'un forum, je suis en train d'essayer de faire un site pour le club. En html c'est facile, donc je m'en sors notamment avec l'aide de diraloo.

J'adore les belles voitures (donc pas le tunning ni les ferraris, mais les goûts et les couleurs...) et j'aime certains types de musiques plutot énergiques .

ca parrait contradictoire mais j'aime la nature, j'étudie dans une grosse ville (oui je sais en Belgique y a que de gros village) et je rentre chez mes parents tous les week-end. Je ne saurais pas vivre en ville jamais, tout comme je ne saurais pas vivre sans conduire.
04-07-2006 à 15:53:04
You are the welcome Manu ;)
Par contre le 20042 ça vient d'ou ? c'est pas ton age je suppose lol
04-07-2006 à 16:12:34
le nombre de "une fois" qu'il a dit ?

Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
05-07-2006 à 12:40:03
You are the welcome Manu

Merci

le nombre de "une fois" qu'il a dit ?

lol non plus

en fait c'est à l'époque où je me suis inscrit sur le chat caramail, j'avais pas trop d'idée et je me suis : on est en 2003 on va essayer Manu2003 :déjà pris donc on va prendre une année d'avance et il sera "valable" 1 an tout entier : déjà pris. Là je commencais à en avoir marre alors j'ai essayer 20041 et enfin 20042 qui est passé. Et depuis, c'est mon pseudo pour tous les sites sur lesquels je surfe.

C'était le fabuleux destin de Manu20042
05-07-2006 à 14:19:33
prénom: geoffrey
psedo: heart, skyli.
age: 14ans
né le: 12/10/1991
ville: mulhouse
music: métal, hard rock, rock, pop, techno
groupes préféré: Lordi, Aqua
chanteur préféré: M.lordi, slopknot, pigloo
passion: les manga, le dessin, le foot
manga préféré: Card Captor Sakura
cleub préféré: L'Olympque Lyonnais
plat préféré: la pizza 4 fromages, La Choucroute
taille: 1M77
poid: 59kg
cheuveux: blond décoloré, brin
yeux: marron-vert



--Message édité par heart le 05-07-06 à 14:20:20--

lol
08-07-2006 à 20:57:43
Salut à tous!
Très bonne idée que cette partie présentation!
Alors puisqu'il faut se lancer...

Le pseudo de Belgarath cache en vérité le prénom de Josselin. Ce pseudo est tiré de la série de livres "La Grande Guerre des Dieux" de David Eddings dont je suis un grand fan!
J'ai 17 ans et je passe l'année prochaine en deuxième année de prépa maths-sup bio (intitulée aussi BCPST, mais personne ne connait... lol!) à Paris!
A part ça, je suis un grand passionné des Porsche, de la littérature fantastique (vous l'aurez deviné...) et du piano (que je pratique depuis plus de 10 ans). J'aime aussi la musique classique et la trance même si cela peut paraître antinomique!

http://www.porschiste.com
Le site des passionnés de Porsche!

http://resto-lupin.free-bb.com/
Le forum du fantastique (littérature, cinéma, délires en tous genres...)!!!
22-07-2006 à 08:23:11
Bonjour tout le monde !

Alors moi mon vrai prénom c'est laurence, j'habite bordeaux (le pays du bon vin ) et mon age.......hum......vais-je vous le dire ? Alé j'ose dire que j'ai 36 ans et que en regardant vos présentations je me sens, comment dire, vieille !

Donc j'ai découvert internet, les chats et les forums en février 2004 et je suis devenue accro ! j'ai créé un forum, pas pour forcément avoir beaucoup de monde, mais surtout par curiosité, pour apprendre d'autres choses, et je dois dire que ca me branche grave !

Voilà j'ai visité beaucoup des concurrents de free-bb et je suis restée ici parce que l'ambiance sur le forum de support est géniale et familiale (même si on a pour l'instant moins d'options que certains que je ne citerais pas )

Ha j'ai oublié, je suis mariée et j'ai deux monstres de 9 et 2 ans !

Voili, voilou vous me connaissez un peu mieux maintenant !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

22-07-2006 à 08:42:59
Eh bien, jeune Dame Esmeralda, détrompez-vous, vous n'êtes pas la doyenne de ces lieux ;)

Il est peut-être temps que je me présente aussi, alors voilà. Je serai bref

Mon prénom est Pierre, j'habite une vielle colonie française appellé Québec. Pour ceux zé celles qui ne sont pas très forts en géographie, c'est situé au Canada.

J'ai 42 ans je travaille pour un grand distributeur d'acier (Plusieurs sucursalles à travers le Canada et les États-Unis).

Mes passes-temps sont l'informatique, la pêche, la lecture le cinéma, la photographie et le hockey (sur glace bien sur).

Ma douce moitiée, Caroline, partage ma vie depuis près de 6 ans déjà et tout indique (heureusement) que nous seront encore ensemble pour de nombreuses années.

J'ai un fils de 21 ans, fruit d'une union passée.

Voilà, vous en savez assez !

M u s i c a l B o x
22-07-2006 à 08:45:28
Waiiiiiiiiiiiii chuis pas la plus vieille !!!

oups désolée loulou mais la moyenne d'age est plutot basse par ici

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

22-07-2006 à 08:48:55
hé bien, à nous de donner un peu de sagesse et de dignité à cet endroit

lol

M u s i c a l B o x
22-07-2006 à 08:51:21
Heu oui on va essayer, mais je sais pas si je suis assez sage pour cela !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

22-07-2006 à 09:15:38
héhé you're the welcome esmeralda ;)
N'hésite pas à citer les options que propose nos concurents et que tu ne trouves pas sur free-bb.
Et bon surf ;)
22-07-2006 à 09:20:37
oki scull, je te fais une liste !

ps : de tete mais on en a déjà parlé, pouvoir personnaliser TOUS les boutons

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici