Linux

19-07-2006 à 18:07:26
Tout les fans de Linux ou des machines mortes depuis 100 ans genre Atari, Amiga ou Acorn (ahah, Acorn, ahaha) connaissent le Virus Informatique. C'est une "publication" qui a réussit à exploiter le fond de commerce qu'est la haine que les djeunz rebelz ont envers Microsoft, en recopiant le contenu de alt.windows.legend avec des tits dessins pleins de seins et de fesses autour. Et quand un lecteur leur dit que Windows a planté quand il a jeté son PC du 30eme étage, ils pondent 6 pages sur ce nouveau scandale, en traitant au passage Bill Gates de dictateur. En fait, le Virus et moi, on fait un peu la même chose, on s'amuse à se moquer des gens, sauf que moi je le fais pas pour manger et m'acheter des Ferrari (ok, ok, c'est de la grosse provoc à 2 balles :). La Mailing List est à l'image du magazine : surpuissante. C'est le rendez-vous des intégristes de l'operating system, des ayatollahs du kernel, les vrais, les purs, les durs, des mecs qui peuvent discerter 72 heures sur la différence entre le 2.1.74 et le 2.1.75, tout en checkant toutes les 8 secondes si la version 2.2.0 est sorti.