Je vends ma mégane ! (vendue LOL ) & donjon de Naheulbeuk

03-03-2007 à 12:00:29
Vend ma Mégane 3500 €
RTE 1.9D Berline BVM5 5p de Fev.99 - 165000kms + option non d'origine : la clim.

Motif : envie de changer !





--Message édité par le 02-09-06 à 15:10:05--

--Message édité par le 02-10-06 à 08:01:49--

--Message édité par le 18-11-06 à 10:24:27--

Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-09-2006 à 15:54:27
Rhen c'est bête, je cherche une Renault Mégane ou Clio mais en 1.5dci.
le 1.9D j'ai déjà donné... Mais bon c'est du solide.
02-09-2006 à 17:00:57
Oui, mais celle si est Certifié free-bb compliant ;)

Donc tu peu te lancer ;)
02-09-2006 à 20:26:56
C'est normal qu'elle ait l'air d'avoir été poussée sur le bord de la route ?


M u s i c a l B o x
02-09-2006 à 20:46:17
Oui, c'est un oublis de la part de shewy dans les caractéristiques, mais elle est équipé de deux pneus Cross ( coté droit seulement). Et elle tourne avec des essences dites 'vertes' :p

--Message édité par scull le 02-09-06 à 20:46:40--
03-09-2006 à 18:08:50
Bandes de moqueurs !

Mais bon c'est du solide.

en plus c vrai ! je n'ai JAMAIS été en panne avec ! je dis pas ça parceque je la vend, mais dés lors que les entretiens sont faits, et bien faits bah ça roule... ça démarre quand on lui demande et ça va là où on veux et quand on veux !

Aujourd'hui je veux une C3 VTR, car je fais bcp de ville et donc plus petit, plus sympa.

c'est sincerement une bonne affaire !


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-09-2006 à 14:11:16
c'est sincerement une bonne affaire !


Oui, oui la C3 on sait.

Oui, mais celle si est Certifié free-bb compliant

Donc tu peu te lancer

Oui mais non moi c'est une 1.5dci que je veux

compliant c’est quoi : C’est une façon un peu ironique de désigner l’aspect «compatible avec telle version de html, xhtml ou autre», «respectueux de la recommendation w3c machin», «respectueux des recommandations d’accessibilité» ...

Et elle tourne avec des essences dites 'vertes'


En tant que féru de la précision et du détail, je ne peux pas laisser passer ça : le "1.9D" signifie que le moteur a besoin de carburant diesel (gasoil pour les français que vous êtes) et non pas d'essence.

Signé : Un chicanneur invétéré
04-09-2006 à 19:22:20
de carburant diesel (gasoil pour les français que vous êtes) et non pas d'essence

mdr... précision importante en effet ! Mais un vendeur m'avais dit qu'avec ce genre de moteur on peux faire un mélange Colza (huile) et diesel (= diester)
je n'ai jamais osé essayé .... mais d'autres l'on fait et ça marche !


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-09-2006 à 13:38:22
effectivement c'est parce que le moteur est simple (qu'il n'ya pas de turbo etc) qu'on peut facilement utiliser de l'huile de colza
05-09-2006 à 13:49:35
je suis pas certain de l'économie réel ....
puisq c un mélange Diesel / Huille
Le prix du litre d'huile est presq identiq à cel du diesel...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
06-09-2006 à 17:05:10
L'huile de colza? J'ai des doutes
mais l'intérêt pour les agriculteurs, c'est qu'ils peuvent la produire eux-même.
Un avantage non négligeable est que c'est un peu moins polluant, donc si ton portefeuille n'y gagne pas l'envirronement, lui y gagne.
06-09-2006 à 21:47:03
Est-ce que ca ne dégage pas aussi une délicieuse odeur de friture ?

M u s i c a l B o x
06-09-2006 à 22:19:54
non pas vraiment d'odeur ... pi tu t'en fou toi tu es devant dans tous les cas .... lool (sauf si un devant à la meme idée)

Concernant l'huile en super marché le litre coute un peu plus de 1€ le bidon.
Mais l'environnemt est content : et là moi je dis bravo.


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
06-09-2006 à 22:35:55
Et si on met quelques pommes de terres dans le réservoir ?
Ou de la pâte à beignets ?

Ca va sentir la friture ?

M u s i c a l B o x
07-09-2006 à 08:31:44
non. là c sur pas d'odeur... pas de bruit, pas de vitesse juste peut etre un moteur par terre ... (comme la pomme d'ailleurs lol )


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
07-09-2006 à 16:10:04
Tu veux pas essayer avec scampis? ou des pandas rouges

--Message édité par Manu20042 le 07-09-06 à 16:11:25--