pourquoi??????????

30-09-2006 à 12:24:13
je sais bien mais comment peut il repliquer si il ne peut pas s'inscrire ?

C'est pour ça que j'ai dis je vais ESSAYER de repliquer!!!!!!!!!!

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
30-09-2006 à 14:02:05
en tout cas j'espere que le doute est levé pour tout le monde


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-09-2006 à 14:11:18
Effectivement, l'article désobligeant date et on peut le laisser aux oubliettes ...
Faire un truc gratuit sans pub, c'était sûr que cela déplairait ... car c'est là que ça dérange : la gratuité désintéressée.
Bravo à Scull qui ose marcher hors des clous ...
Les membres de mon forum (bon d'accord moins de 60 !) me disent que de tous les types de forums qu'ils fréquentent, c'est celui qu'ils préfèrent parce qu'ils ont leur propre blog et que l'interface est conviviale et astucieuse ... bref que des éloges !

Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
:8
30-09-2006 à 15:51:20
Est-ce que cela froisse quelqu'un si je poste ce commentaire sur leur site? Oui j'ai réussi facilement à m'inscrire.


Ce que je ne trouve vraiement pas cool, c'est votre "professionnalisme" (oui les guillemets sont vraiment importants).
Le webmaster de ce site à répondu à cet article.

Voici la réponse :

Voici ma réaction face à votre critique de mon site www.free-bb.com forum gratuit pour webmasters.

Je suis surpris et déçu: vous vous prétendez
ètre un site sur l'Actualité Informatique
, mais visiblement vous ne maîtrisez pas votre sujet. Pourquoi? Tout simplement parce que vous ne parlez pas du bon site....
Les preuves: les balises incriminnées n'existent pas:-D
Le code source du forum n'est en effet pas disponible, il est privé et donc impossible à voir ou télécharger.
Ensuite quand vous avancez, je vous cite: Citation :
Voici un exemple avec le fichier module-livredor.php (ligne 42) :
, vous parlez tout bonnement d'une page qui n'existe pas sur le site :-D. Et enfin comment pouvez vous affirmer que la ligne 42 est défectueuse puisque vous ne pouvez avoir accés au code source...? Je termine en m'étonnant des critiques que vous portez sur les filtres !!!!!javascript!!!!!, lesquels existent depuis des lustres et donnent satisfaction à une grande majorité....

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur http://www.trisur-team.net/module-livredor.php . Vous vous apercevrez que vous avez fait fausse route. Je vous serai alors reconnaissant de reorienter vos commentaires vers la bonne adresse. D'avance merci.


critiquer c'est bien quand c'est constructif et qu'on laisse un droit de réponse, dans ce cas-ci c'est gratuit et sans fondement.
Je me permet donc de mettre en doute votre "ouvrez les guillemets PRFESSIONALISME fermez les guillemets".
Free-BB a été contacté mais n'a donné aucune réponse. Il aura fallut attendre deux semaines pour voir une réaction de l'équipe de Free-BB qui a corrigé son service discrètement sans rien annoncer.
Ce temps est bien trop long pour corriger quelques simples lignes de code,


2 semaines, ça peut paraitre long, mais réfléchissons, si si vous pouvez y arriver, faites un effort : Vous êtes un webmaster et quelqu'un vient vous dire que votre site est dangereux en vous expliquant. Vous, vous savez que ce que cette personne raconte est faux et que de toute évidence, cette personne ne sait pas de quoi elle parle.
Question : Allez vous vous précipitez pour répondre à ce baltringue, ou allez vous vous occuppez des évolutions que votre site attend?
je déconseille donc ce service aux webmasters soucieux de leur sécurité.

Quand on donne son avis, il faut assumer, donc on signe son article. De plus, je suis utilisateur de ce service gratuit et sûr et je le conseille vivement.
30-09-2006 à 16:39:49
je trouve cela tres bien !
signé : shewy admin free-bb


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-09-2006 à 18:11:16
On peu rapidement juger de la qualité de l'article par son titre : FreeBB.com, un service sans pub mais aussi sans sécurité.


Mème pas capable de donner la bonne url du site ;)