Bravo

13-08-2004 à 14:32:58
Franchement super forum, pour moi qui ai plus la patience de chercher à comprendre comment sa marche, je my retrouve pas mal. Simple et efficace un beau pied de nez à ceux qui bourre leur forum de pop-up et de pub! Jespère que sa va continuer longtemps! p)
22-02-2004 à 12:05:40
En effet, je suis moi aussi super content


BRAVO









Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

22-02-2004 à 12:08:27
merci bocou ! ;)
Allez signer mon livre dor ;)
http://livredor.free-bb.com/?sid=1
Et oui, free-bb.com aussi fournisseur de livre dor ;)
22-02-2004 à 16:22:49
Et voila cest fait.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

25-02-2004 à 17:58:35
Oui bravo à toi Scull ;)

En 2 clics 3 mouvements on intégre un forum sur son site, c vraiment une super nouveauté p)

Et en plus il est simpa :)

Si jamais jai des suggestions jhésiterai pas :)

CARRY ON !! :p

Coyote
25-02-2004 à 22:46:02
Et tu un ALIEN? Tu nes surement pas de ce monde, Scull, mais dune sacré autre planète. Bravo à toi qui sait gérer un tel site!!! Tu nous le fourni gratuit (et OUI!!!), tu laméliore et corrige le moindre bug (SUPER assistance). Vraiment cool de ta part, dommage quil y a de moins en moins des gens comme toi, cest vraiment rare (espèce en voie de disparition).

Le Fornicateur-team te remercie et te salue.

www.thefornicateur.fr.st

09-03-2004 à 13:38:16
Arf. Ke dire ?
Cest vraiment du bouleau de pro. Tu vois sil y avait beaucoup plus de gens comme toi, le net serai un paradis (si si cest vrai). Tu fais un boulo remarquable et tu nous fourni un forum qui plus est gratuit , tu taf comme un dingue dessus et tu en fais profiter tout le monde. En plus de ca t tj dispo pour ns filer un coup de main kan on est en galere.
Franchement ya pas de mot pour te remercier autant que je voudrai le faire.
Mais jai une petite kestion a te poser. A combien estime tu la durée de vie de free-bb et combien de temps pense tu pouvoir heberger nos forum ?
Car il faut pas se leurrer je pense, un jour tu voudra peut etre (et surement) passer a autre chose (de bien plus compliker)
Non pas ke je veux etre pessimiste mais ce sont des kestions ki se posent kan mm.
En tt encore merci pour ton boulo prodigieux et bonne continuation a toi.
(Au fait en ce ki concerne ton avenir en info, a mon avis il est tt tracer je crois, car moi ki suis en BTS info reseau et ki suis une grosse kiche en math com toi, jarrive a men sortir a laise donc tarrete pas a ces detail).
Aller @+ p)

Un peu !
09-03-2004 à 16:51:07
je tiens à confirmer,

le niveau en math ne détermine pas, si oui ou non tu couleras !
je te lai dejà dis; et le redis ... (cest lage, on se repet mdr)
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
10-03-2004 à 20:19:47
Merci encore...
Mais g pas encore dit mon dernier mot pour mes études...
Là je recherche un lycée ou faire un BAC PRO MRIM, donc cest pas perdu.
Pour ceux qui est de lavenir de free-bb.com, et bien....
Jestime sa durée de vie à encore une paire dannée minimum.
Pour ceux qui est de lhébergement des forums, je recherche déjà un autre hébergeur plus puissant. Rien nest urgent, mais dici environ 4-5 mois, je pense le faire déménager pour du plus rapide. Sa dépendra des recettes publictaires.
Ensuite, quand jen aurai ma claque de faire du débug, et bien,... je sortirai une nouvelle version du forum, entièrement recodé sans mes erreurs du début. Et si je devais rapdiement arréter (pour dieux seul sait quel raison), je trouverai quelquun autre pour soccuper du site. Donc pas de soucis ;)
et merci encore ;) :| :p
17-03-2004 à 16:56:44
merci pr ce site jespère que maintenant ca va marcher car sinon je croi que je pique ma crise
bisous a tous

car'
13-08-2004 à 01:55:56
Voilà un super topic qui mérite d'ètre un peu plus long ;)

Bravo scull et encore mille merci pour le service.
Pour que le gratuit reste gratuit j'essaye de faire mon clics quotidien moi aussi ;)
bravo c'est le meilleur des forums dans le meilleur des monde! p)p)p)p) :p:p:p
13-08-2004 à 14:32:58
merci encore à tous pour vos messages de soutiens ;)