l'interview

22-08-2005 à 23:08:41
De quoi parle votre forum?
Notre forum parle des téléphone portable mais plus précisément des Smartphones, téléphones portables équipés d'un Windows Mobile
Quel est le but de votre forum ?
Le but de notre forum est de réunir des personnes ayant ce genre de téléphone ou voulant en acquérir un. Pour cela, notre forum va permettre aux membres de pouvoir s'échanger des idées et des solutions, mais aussi de trouver plein d'astuces, de news, de téléchargements et de tests que nous leurs mettont à disposition. Une FAQ est créé pour eux et de nombreux site parlant des Smartphone en parle chaleureusement
Que pensez vous de free-bb.com ?
Le forum Free-bb est fait pour les personnes voulant un forum stable et accécible rapidement sans lourdeur d'acces. Nous avons testé pas mal de forum avant de trouver celui qui correspondait le plus à nos attentes et Free-bb y répond parfaitement. Quels sont les points fort de nos forums d'aprés vous ? Beaucoup de point fort apparaisse chez Free-bb comme la rapidité de son concepteur lors d'un problème, la possibilité adaptation sur notre demande et sa facilité d'utilisation. Mais les plus gros points fort sont surtout sa gratuité et ça rapidité d'ouverture à toute heure.
Un conseil, une remarque pour les webmasters qui hésitents encore à créer un forum chez free-bb.com ?
Si vous ne vous êtes pas inscrit avant la fin de la lecture de cette Interview, qu'attendez vous, vous ne le regretterez pas. Vous êtes encore septique, visitez notre site www.smartfaqfrance.com et notre forum. Bon post de la part d'Elodie, Victorinox et xavier
18-03-2005 à 15:10:32
Pour info c'est le forum 3008
http://forum.free-bb.com/?sid=3008
20-06-2005 à 11:34:22
ton forum n'a pas respécté ton reglement??

20-06-2005 à 12:26:14
Heu...l'url ne fonctionne pas chez moi :s

oxx]::::> Counter-strikement vôôôtre <::::[xxo
20-08-2005 à 11:53:27
Elle vient de où cette intervieuw??
Mon forum n'est plus sur free-bb et d'ailleurs la était très peu ,
Tout les problèmes survenus viennent d'une mauvaise association avec une mauvaise personne. Mauvaise au sens propre comme au sens figuré puisqu'il a harcelé ma partenaire du site smartfaqfrance.com
Pèrsonne qui d'ailleurs a essayer de me virer de mon propre site ainsi que de mon propre domaine !!
Pour ne pas le nommer, capitaine Kirk chef de l'enterprise ça veut tout dire !!
Cette personne c'est vu maître chez les autres !!! Je ne sais pas si cette personne a du travail maintenant mais a l'époque non, ce n'était pas étonnant puisque' il veut commander chez les autres
Donc voila tout ça pour dire que je fais amende honorable, que je n'ai jamais donné d'interview sur ton forum, encore une usurpation d'identité sûrement, que si ,scull,tu as eu des soucis, et bien tu t'en prend à kirk ou je sais pas trop comment il s'appelle puisqu'il a un pseudo par site visité, rien que sur le mien a l'epoque ,kirk ou xavier et bien il en avait 3 !
20-08-2005 à 13:49:57
C'est peu ètre moi qui est pondu cet interview ?
20-08-2005 à 15:15:28
comme tu es une personne tres courageuse , tu devrais pour alimenter la conversation mettre le lien sur les posts qui concernés cette conversation !!
20-08-2005 à 15:23:24
je me trompe peut etre mais il y aurait pas un probleme avec les dates sur ton forum?
22-08-2005 à 23:08:41
comme tu es une personne tres courageuse , tu devrais pour alimenter la conversation mettre le lien sur les posts qui concernés cette conversation !!


Quel conversation ?