... DE RETOUR le Shewy !!!

19-06-2005 à 13:05:18
juste un cri de joie :
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

je suis de retour .............. trrrrrrrrroooooooooooooooooooooo bbbbbbbbbbieennnnnnnnnnnnn

Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
17-06-2005 à 22:37:40
Ca fesait un moment ...

Alors tu vas bien?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-06-2005 à 23:32:13
lol shaft, faudrais mettre ta signature à jour ^^
19-06-2005 à 09:39:58
En effet, signature un peu datée

Je ne voudrais pas balancer Scull mais ta fiche perso n'est guère mieux hein


--Message édité par valmad le 19-06-05 à 09:40:29--
19-06-2005 à 10:34:42
lol. Euh, c'est pour sa que on peu plus y accéder ;)
Je déconne bien sur ;)
19-06-2005 à 12:32:22
LOOLLL
ah làlà le shewy va bien, merki shaft... en fait e p'tit Scull avait laissé un bug sur MON pseudo ... et uniqmt sur le mien .... euh c po juste !

Mais voilà chui reviendu !


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
19-06-2005 à 12:35:40
Euh.... mon p'tit Scull sur ton blog
Vérifie ta date de naissance ... ptdr .... t vraiment trop jeune là, je c tres bien que pour plaire aux dames, faut paraite jeune, mais là à mon avis c trop !!

enfin j'dis ça, mais j'dis rien hein ...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
19-06-2005 à 13:04:14
ouep, mais tu devrais savoir Shewy que quand on met pas de valeur par défaut sur un champs date() sur mysql, c'est automatiquement des 0000-00-00 qui sont pris ^^
19-06-2005 à 13:05:18
mdr .... oui je c mais pkoi avoir mis 2005 en année de naissance ??


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)