quelqu'un peut m'aider

29-06-2005 à 12:05:54
scull serait tu assez bon pour changer mon pseudo afin que l'autre emmer**ur ne me fasse plus ch*er et retourne dans son monde imaginaire rempli de gros conna**s comme lui
pseudo==>styx
merci(pas a toi enc**é annonyme)

29-06-2005 à 12:14:09
voila,t'es content trou du ***?
tu ba**de bien,j'espere?
t'es heureux?

scull,pourrais tu me rehausser au niveau ou j étais?
29-06-2005 à 13:15:55
Te réhausser ? De quoi tu me parles là ?

Arréter vos embrouilles là...
29-06-2005 à 20:23:32
Conernant le pseudo :
-> premier arriver, premier servi. Nous ne sommes pas fournisseur de pseudo, comme les fournisseurs de nom de domaine.
Scull fais ce qu'il veut, mais bon si on commence on va jamais finir.

-> Encore des insultes même avec des *** , pour faire style je n'ai rien dis : on puni.

- c'est simple et c'est clair je pense.



--Message édité par Shewy le 29-06-05 à 20:24:34--


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-06-2005 à 19:27:51
j'ai découvert qu'il y avait un probleme: poochtouf,le surnom qui mavait ete attribué il y a 5 ans a cause de mes dread locks a apparement ete emprunté a poochtouf,scieur de barrieres et jet-skateur (que je ne connaissais pas avant d'etre allé faire un tour recement(hier) sur google...donc désolé je n'etais pas au courant...par contre c'etait pas la peine de m'insulter,vu que je ne me suis pas trouvé ce surnom tout seul.
sois donc rassuré car je ferait tout pour ne plus etre appelé comme ca car les petits-bourges-pseudo-rebels-fashion-victims comme toi me dégoutent plus qu'autre chose...
(pour shewy:j'ai réussi a ne pas mettre d'insulte,donc il y a de l'espoir)


--Message édité par styx le 30-06-05 à 19:28:12--
30-06-2005 à 19:31:45
s'il te plait scull,peux tu supprimer mon compte afin que machin puisse en profiter...
si tu peux pas:
login:poochtouf
pass:12345678 ;)
30-06-2005 à 22:08:15
Ce pseudo est déjà pris sur ce forum...
De plus, laisser ton mot de passe au regarde de tous, c'est franchement pas le top ^^
01-07-2005 à 08:08:49
ça me fais penser scull, il serait bien de mettre en place un calcul de complexité sur le mot de passe.

enfin c'est une idée comme une autre ...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
01-07-2005 à 09:41:13
j'essaie autant que possible de chasser la mauvaise ambiance que machin a lancé...donc si ca lui fait plaisir,il n'a qu'a prendre mon pseudo
02-07-2005 à 09:21:23
la solution est simple donc. (même s'il n'y avait pas de blem à l'origine ;-) ) Chacun garde son pseudo ainsi pas de probléme et bien il faut changer le mot de passe, vu qu'un des deux à été mis au regard de tous ! (oochtouf)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)