t où Scull

03-09-2004 à 19:01:13
Me revoilà !
03-09-2004 à 21:17:38
yyééééhhhhhh
alors comment c ?? raconte en détail ....


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-09-2004 à 21:40:48
the big prison !!!
par contre bonne nouvelle, les cours d'electronique sa à l'air KEWL !!!
Sa parle de pc, de programmation ect ! J'en bande presque ! Sa fait plaisir, je croix que c'est la première fois de ma vie qu'un programme scolaire me donne envie d'ètre fait bien et vite !
Sinon l'internat, ben je commence donc pas plus d'infos... je te dirai sa la semaine prochaine que pour la rentrée c'était un peu la répétition...
Sa fait trop plaisir de revoir ces ptits forums !
voilà et toi ?
03-09-2004 à 21:48:59
trop content pour toi ! en effet bander pour un cours .... lol je m'incline !
moi g suis enfin en vancance depuis ce soir pour une semaine !
je m'inscris lundi à l'iut en anneé spécial et la rentrée c le 13.
sinon coté meuf, je suis de nouvo avec Lucie... el va venir passer qq jours chez moi, et on va peut etre partir un peu tous les deux en weend. J'iré bien à st Malo c mimi tout plein.
Je dois aussi monter à Cambrai faire des p'tis achats (ya des magasins d'usine, un peu comme à troye)
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-09-2004 à 21:54:35
et fait pas de bétisses lol
Alors donc sa ce passe bien avec lucie :O
BANDER c une image tout de mème !
le prof à parler de plin de langage comme c++ java C ect !!!
c t la première fois que je voyais quelqu'un prononcer ces mots ailleur que sur le net, dans la vraix vie !
03-09-2004 à 21:58:04
des bêtises MOA ????????? mais pas du tout ! ;)
j'ai bien compris pour l'image ... mdr
tu vas donc bien triper alors dans ce cours ....

ça se passe bien, en meme temps on c remis ensemble que depuis samedi dernier et on c pas encore revu depuis.... donc bn ....

on va mettre ttes les chances de notre coté, aps ces 3mois de ruptures on verra bien ce ke ça va donner !
dsl je descen pas dans le sub, mais en meme temps avignn c po mal non plus ... a méditer ...

et toi ? ya des meufs en vue ?


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-09-2004 à 22:04:16
aie, dans le bahut, ya ke electronique et electrotechnique donc...
Les filles ce compte sur les doight...
Une dans ma calsse, la seule depuis 3 ans ! Elle s'apel christelle, mais tout le monde l'apel Marcel (Phyqiue oblige) lol

Ki c ? c peu ètre la femme de ta vie ? :p
lol

(bétisse de Cambrai )
04-09-2004 à 08:26:52
ptdr .....
Humm c toujours bon d'avoir un marcel chez soi, kan il fé chaud !
lol De même le Marcel vous rendra service dans tous les trvaux de la vie courante, et il ne coute que la modite somme de 87452636 ... Euros bien suuuurrrrrrrr ....
ptdr
Tout bien réfléchi en fait nan !!!!!!! je te la (le) laisse ...
en meme temps c TON bahut ... gnia gnia gnia...

ouai les b^étises sont faites là bas ... enfin tu me comprend, on en fais aussi ailleurs des bêtises, mais elles ont pas le même gout, car une bonne bêtise c tjrs pret de chez soi kon les fé ! c'est pas vai ?
si t'n veux, je t'en envoi ....


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-09-2004 à 12:22:34
Nop thx ;)
t sur que sa te dit rien un marcel ?
05-09-2004 à 17:34:01
Franchmt ? chui sûr ! ... mdr ...
je suis pas du genre à piquer aux autres leurs marcel !
j'ai bien compris que tu en étais follmt éprit ... ptdr


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-09-2004 à 20:10:22
hier je suis aller à la fète foraine avec 1 pote et 2 copines.
Et y avais une christel une bonne amie, qui m'a déjà mit un rato ( plusieurs mème je croix) :O
Hola la !!!!! j'est encore du mal à m'en remettre !
Comme elle est charmante c'est pas pareil que celle de ma classe lol
En plus c elle qui ma ramener en caisse, g du ètre sage et pas lui sauter dessus... ( je dit sa parceque c du vécu :| )
HA la la la je suis bien triste maintenant faut que je prépare mon sac de prisionner pour demain lol :)
@+
12-09-2004 à 13:43:20
bo goss tu dit lol
NAH TRO HONTE POUR RACONTER CETTE HISTOIRE
lol
Et toi t'es content d'aller en cours ? t ouf ou koi ?
12-09-2004 à 14:07:05
mdr ! trop hont tu dis .... ptdr ....

ouai chui un ouf tordu du ciboulo... je kiff les cours, les soirées étudiantes et tout et tout ...



Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-09-2004 à 14:08:03
les soirées étudiantes sa peu ce comprendre
12-09-2004 à 15:55:34
Ben ouai, surtout les jeudi soir ! déjà une de faites alors que je n'ai pas encore commencé les cours ...
Et toi, alors cet internat ? raconte ... t comment ?


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)