t où Scull

04-05-2004 à 07:08:40
merki bien l'ami ....

Pas trop dur la reprise des cours au fait ??

Moi seconde journée aahhh ça fé du bien de reprendre qq pars....
Meme si les vacances c'est bien, j'aime bien aussi triper en cours :?

Je dois avoir un prob. Pschycho en fait ! mdr

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-05-2004 à 18:34:35
moi sa fait déjà 2 semaine que j'ai reprit... ;(
Là je viens de passer une de mes épreuves pour mon BEP...
Il m'en reste encore une dans l'enseignement professionnel...
Chaud ! :O
05-05-2004 à 18:15:58
ben de mon coté c'est une reprise pour un mois difficile ...

Les partiels à la fin du mois, sur 1 semaine 1/2 ...

AAhhhh où est le bon temps, du premier semestre, où on avait rien à faire (ou peu) ... lol

chaud aussi donc .... ;(

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 18:18:48
ben de mon coté c'est une reprise pour un mois difficile ...

Les partiels à la fin du mois, sur 1 semaine 1/2 ...

AAhhhh où est le bon temps, du premier semestre, où on avait rien à faire (ou peu) ... lol

chaud aussi donc .... ;(

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 18:19:21
ben de mon coté c'est une reprise pour un mois difficile ...

Les partiels à la fin du mois, sur 1 semaine 1/2 ...

AAhhhh où est le bon temps, du premier semestre, où on avait rien à faire (ou peu) ... lol

chaud aussi donc .... ;(

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 18:23:13
ben de mon coté c'est une reprise pour un mois difficile ...

Les partiels à la fin du mois, sur 1 semaine 1/2 ...

AAhhhh où est le bon temps, du premier semestre, où on avait rien à faire (ou peu) ... lol

chaud aussi donc .... ;(

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 18:34:01
moi c pas trop les exams qui me font stressé...
C surtout le lycée d'aprés ou en retournant faire un deuxième BEP (en 1 an) je vais me retrouver dans une classe de gamin, un internat de malade avec 3 heures d'étude surveillé obligatoire par jour. pas de pc et pas de sortie mème majeurs....
Sa va ètre dur...
C'est un lycée en plein centre ville de Avignon...

PS: vous faites pas le festival d'Avignon ?
05-05-2004 à 18:42:08
oh putain le lycée de merde !! tu es partis dans un bad trip là sur ce coup....
Comment tu vas te faire chier ...

Mais pkoi un second BEP ? c pas en deux ans ça d'habitude ??

Internat ! Grrr le genre de truc que j'ai jamais aimé à cause justemt de tout le coté obligatoire.
Tu peux tomber dans une chambre sympa, à peu de personne avec commodités dans la piol, ou alors dortoirs géant avec douche commun .... et là c le bad trip ! pas moyen de faire koi ke ce soit .

Sans PC en plus, tu va péter les plombs !!

Mais t obligé de faire ça ?? ou d'aller là ??
ya pas de transports pour faire la route ? pas de lycée plus pres ??

Sinon, on ne fais pas le festival, ça n'a pas été prévu en fait. C un festival de koi au juste ??

PS: j'ai posté 4 ou 5 fois le meme message... vire le surplus, j'ai merdé. mdr

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 18:49:16
Voui, en fait je fais actuellement un BEP electrotechnique en 2 ans or pour le BAC PRO que je veux faut faire electronique ( a pas pareil)...
Et sa parceque quand je suis aller au CIO avec mes parents à la fin de la 3eme, je suis tombé sur une stagiaire...
Le truc c'est que les BEP electronique c'est 48 places dans toute l'académie... donc obligé d'aller dans le privé (avec les bonnes soeurs et le père lol ) à Avignon...
Donc internat puisque j'ai pas le gout de faire 48 minutes de train tout les matin et les soirs...
Et commence je vais commencer un cure de désintox et me mettre a trvailler sur un bureau ;) p)

PS: le festival d'Avignon tu connait pas ? y a des centaines de groupes de partout qui joue dans la rue les théatres, les salles des fètes ect, certains gratuitement et sa pendant une semaine. p)
05-05-2004 à 18:59:59
ya vrément des boulets au CIO !!

lUn privé Catho .... hum hum je comprend maintenant les etudes obligatoires et tout et tou...

48mins de train c vré c po cool c tro cho en fait... bonjour la fatigue !
t'a déjà fé de l'internat ??

une cure de désintox : ptdr ...


nan coné pa ce festival là. ça à l'air d'etre cool en effet
Tout genre de musiq ?

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 19:04:39
Oui c carrément des boulets au CIO. D'ailleur j'ai bien envie de allais tager dessus "fainéant"....
Et mes profs m'on encouragé lol c'eux eux qui m'on demander pourquoi je le ferais pas lol

Ouai catho et tout et tout...
cho donc, va falloir que j'achète un ordi portable ;)

Tu veux savoir quel genre de musique j'aime bien ?
05-05-2004 à 19:06:46
un ordi portable : apparement Aldi fé une pub en ce moment pour une config d'enfer. Je l'ai pas vu, mais à l'iut tout le monde en parle.

t dejà aller en internat ?

ouai vas y balance le style de musiq que t'écoute.
mais sinon au festival c kel genre


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-05-2004 à 21:48:06
Je me méfie un peu des offres des grandes surfaces de ce genre...
Et puis j'ai pas trop le budget, je pense prendre un pc d'occaz...
J'en prendrais un avant les RMLL 2004 à bordeaux ou je suis invité à faire une démo.

Comme musique c'est en grande partie du métal:
Marilyn, linkin park, slipnot, ramestein ect... sa m'aide à rester éveillé tard le soir quand je prog (avec le coca et les pistaches :?8) )

Mais j'aime bien aussi tout le reste, notamment les zik calme genre massive attack...

Et plein d'autres groupes ;)

Je suis jamais allé à l'internat non... Parait que c sympa qu'on ce fait de bon potes.

Pour le festival j'ai un peu plus d'infos:
Y'a tout les genres: du classique "jusqu'au délire des jeunes" (citation de mon père)
Y'a un programme IN : réservé dans des lieux spécifiques ect
et le programme OFF, un peu partout, sur les grandes places et les terrasses de café...

Pour infos l'année dernière cette manifestation ne c'est pas faites à cause des grèves des intermittants.
Sa ce passe au mois de juillet
06-05-2004 à 07:28:29
moi aussi souvent méfiant de ce genre d'offre mais apparement sur ce coup, ça vau d'y jeter un zieu. En meme temps je ne fais que répéter ... mdr

moi coté musiq, je suis branché Dance, Techno & AcDc
mais depuis peu, on m'a initié au métal également. Aujourd'hui en plus de la tech', j'aime bien Korn, System, Metalica...
Mais un groupe que je kiff grave c'est Muse !

ça à l'air bien sympa ce festival. Oué maintenant que tu me parles des intermittents je me rappel ...

Bon allez je me tire, je vé etre à la bour encore plus ! je comence dans 1/2 heur ! mdr

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
06-05-2004 à 20:31:28
ptain t'en a de la moule toa ;)
Ouai muse c'est cool, j'ai un super fan dans ma classe ;)

Alors ? des chances de vous voir à Avignon ?