t où Scull

06-05-2004 à 20:40:04
pkoi j'ai de la moul ??

nous voir à Avignon, peu de chance, pour ce qui concerne l'impro

Quand à moi, tout perso, je seré franchemt bien tenté...

ça va dépendre, si je taf ou non, de la tune et des camping dispo dans le coin.
Donc vraiment dernier moment.

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
06-05-2004 à 21:33:23
mate sa, y a de la pub pour un lycée sur ce topic maintenant !
c vraiment nawak !
06-05-2004 à 21:49:00
ptdr !! c clair ...

Allez pour le fun, je vé cliquer dessus ....

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
07-05-2004 à 16:20:25
Lycée Jean Rostand - http://www.copainsdavant.com
Retrouvez 1000 anciens élèves du Lycée Jean Rostand
07-05-2004 à 18:33:31
mouai .... ya mieux quand meme pour faire la promo d'un établissement !

ici il pleut comme un chien, le temps est dégueu ! Il fé froid en plus
on ressors les pulls et les blousons ... pfft c mem po drol

sinon ayé vl'a le weekend !!! aahhhh trop cool.

Gtrosse soirée de prévu demain avec des pots. On va voir un combat de box avec le champion de FR.
Je la sens bien cette tite soirée, avec son avant et son after .... ;)

et toi ? koi de prévu ?

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
08-05-2004 à 16:59:27
ce weekend ? moi ?

Heu là on est samdi aprém, je me suis réveiller il y a une heure à peine (non, je suis pas un flémard, j'ai travailler moi cette nuit, SPV)

Et j'y retourne encore ce soir....
j'ai rangé le bordel qui me sert de chambre, c tout propre et tout rangé maintenant ;)

Donc cette aprem je vais coder encore surement...
Et puis demain, aprés avoir bien ratrappé ma nuit je vais encore continuer de coder ;)

lol sa c'est un weekend ordinaire...
10-05-2004 à 09:26:04
hello
t'a travailler ?? vrai job ou alors chez toi codage ?

petit we trankil en effet pour toi (mise à pars le rangement ;-) )

je suis revenu ravi de mon match de box, ct vraiment tres bien. je ne m'imaginais pas ça en fait. je suis pas trop branché violance gratuite, mais là c reelemt du sport en fait ....
mais quand meme ils s'en foutent pas mal dans la tronche quand meme, et ils encaissent bien les salopars !! lol

la fin de soirée (ou plutot le debut de la matinée) à été plus "posé".
le réveil par contre à 15 dimanche difficile. Le foi et la tete pas trop content de cette fin "posée" mdr !!

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
10-05-2004 à 22:13:14
Vrai boulot...
Sapeurs Pompier Volontaire ;)

Ouai c'est vraiment beau la boxe, moi j'aime bien les combats.
Tu pratiques du sport shewy ?
11-05-2004 à 19:03:10
pompiers !!! ahh ouaii alors là je te tire mon chapeau et te félicite pour ton courage.
vl'a qqchose de digne ! respect ....

moi je ne suis pas du tout sportif en fait. au debut de l'année 2003 j'avais dis que je m'y metterai bien un peu d'abord. Alors courant été 2003 j'ai apris à nager, (car je ne savais pas) ....et avait eu l'idée de continuer. mais en fait je suis venu sur Amiens pour mes études et du coup je n'ai pas continuer mes leçons, ni à en faire en fait, puisque j'ai un peu peur de l'eau. De la pronfondeur en fait surtout. la manque d'expérience je pense.
Puis avec l'université, je pouvais en fait (choix parmis +de50 disciplines)... Je me suis inscrit un peu tard et du coup les places ont manqués (je ne me voyais pas faire de la danse classiq ! mdr)
de cefait ce n'est pas pour cet année !! .... ouf !
mais promis des septembre je m'y met et sérieusement.
je sais pas encore quoi, on verra bien.
d'ici là j'ai le temps d'arreter de fumer (une fois dep plus !) et de continuer ma marche à pied, pour aller boire un bon verre dans les pubs le jeudi soir ... ptdr ... j'(aime ce sport ... où le chemin du retour est tojours plus long que celui de l'aller ... va savoir pkoi !!)
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-05-2004 à 14:51:46
lol :)

L'université donc ! RESPECT p)
12-05-2004 à 18:25:34
ya pas de quoi ... c pas bien méchant en fait

an passant comme ça, t'a tjrs pas regardé pour réorganiser les form dans une catégorie ?

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-05-2004 à 21:33:33
j'ai actuellement des petits problèmes avec les mails....
15-05-2004 à 13:42:46
dejà et encore le week end !!!!

aahhh que c'est bon !
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
16-05-2004 à 08:53:08
sa y'est je sors du boulot...
je vais enfin pouvoir commencer à profiter de mon weekend ;)

Il manque plus que la piscine
16-05-2004 à 09:15:47
ah ouai tu bosses la nuit !! ... ben dis donc 8)


La cipine ! bouh moi g peur de l'eau alors comme ça c pas moi qui ira faire qq brasses ...
A la riguer si j'ai pied; c'est tou !! :O

ici il fais vraiment beau temps, que c'est agréable ! l'été serait il enfin arriver dans le nord ... :? pas sur !

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)