t où Scull

16-05-2004 à 10:59:04
Ah ici dans le sud c'est presque obligatoire la piscine ;)
Ce rafraichir quelques minutes c'est le top. Ensuite en sortant de la piscine, tu te cale trankil sur la terrasse à siroter un coktail ;)
Tu fais les grillades aux barbecues et le soir tu te fais beau pour sortir ;)

Sa c'est des bonnes journées d'été p)
16-05-2004 à 18:48:05
apparement tu m'as répondu à 10h55 mais ton message n'apparait pas ??


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
16-05-2004 à 19:39:21


--Message édité par le 16-05-04 à 19:45:57--
16-05-2004 à 21:03:40
toujours rien .... ;(


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
18-05-2004 à 19:48:55
bouh je saurai pas ce ki etait marqué...
ouinnnnnnnnnnn :(


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
18-05-2004 à 22:05:41
Blur...
y a eu plusieur bug...
et en plus il est possible que je me sois gouré en postant...
alalalala...

Au fait j'ai vu ton site ;)
J'attend que tu nous livre plus de secret que cela ;)
Il et cool ton site ;)
19-05-2004 à 08:02:07
Merci !!!
ça fais plaisir .... :p

Je vais ajouter d'autres pages bientot, tel que la méthode des .htacess et des .htpasswd sur serveur linux
mais sans doute ouvrir une section programmation. Même si les sites sont nombreux, souvnet ils sony "trop" complet pour des débutants... :?

donc petit à petit. Puis je le fais en html sans protection particuliere, justement dans l'esprit de l'open source .... ;)

Bonne journée à toi !


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
19-05-2004 à 14:30:04
C'est sur que en html y a pas plus open source ;)
Ouai, je pense que l'idée de montrer de vraix problèmes qui peuvent arriver et pas seulement sur un plan théorique, c'est une super idée.
Qui sait ? Autant tu deviendras aussi célébre que hardware.fr ;)
19-05-2004 à 14:35:45
C'est sur que en html y a pas plus open source ;)
Ouai, je pense que l'idée de montrer de vraix problèmes qui peuvent arriver et pas seulement sur un plan théorique, c'est une super idée.
Qui sait ? Autant tu deviendras aussi célébre que hardware.fr ;)
20-05-2004 à 12:32:05
célèbre ?? oh là ... c'est pas du tout le but que je recherche. :p

En fait l'idée m'est venu, car je repond toujours au meme questions, 8) alors ainsi, j'espere arriver à mettre en place un dictionnaire de référence... :O

Bon week-end à toi !!
(et oui je fais le pont ... aahhh ça fais du bien avt les partiels ... bouh ;( )


p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
20-05-2004 à 14:02:52
arf moi vendredi g exams, et lundi oral d'anglais...
Mais mercredi j'ai fini les cours... je devrais revenir début juin pour finir les épreuves...
21-05-2004 à 12:31:19
ah ouai !
then good luck for today and Monday !!
lol

moi plus qu'une semaine et pendant une semaine complete 4hrs tous les matins exams !! (2x2hrs) ... :(
ça va etre chaud.
Au programme entre autre : lang C, Unix, Delphi, assembleur (beurk), archi, algo, vb, Cobol ... plus toutes les mat générales ... compta, eco, maths, ..
Acsi tu devrais aimer ça ... c'est de la gestion de base de données, requettes SQL etc ... :O

ça va etre une dure semaine ... et la semaine suivante expo des projets à l'oral devant jury ... grrr :8


p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
22-05-2004 à 17:34:36
Oui moi j'adore SQL....
faire des index bien placé, optimiser un maximum....
Faire des select dans 1 300 000 enregistrement en moins de 0.09 secondes.... j'adore sa ;)

Bonne chance ;)
23-05-2004 à 12:56:09
lool .... dommage que mes cours soient au format papier, sinon je te les auraient fais suivre ... ki c t'aurais peut etre trouve des infos interessantes ....

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
24-05-2004 à 19:55:43
Ouai et vice versa, si mon expérience peu t'aider ce sera avec plaisir !