[Jeu] association de mots

26-05-2004 à 08:22:58
alors je poursuis le jeu ... Astra >> Beure ;)

----------
Shaft :
Et non je n'ai pas d'Astra !! ;(
J'avais une Opel Corsa Sport 17dti de 2002 ou 2003 je saiis plus, avec laquelle j'ai fait une jolie culbute. 8) Du coup il me fallait une voiture rapidement et pas 'cher' lol, donc je me suis pris une méganne, qui me saoul grave :8 , car mon reve, mon envi profonde et d'avoir une opel Astra :p ... je bave quand je suis devant, j'aurai presque ma p'tite errection, quand j'en touche une... alors imagine pas quand je m'assois derr le volant :O
Bref je dois encore attendre un peu, pour pouvoir changer de nouveau de tuture... et là elle sera miene ! oh oui ! là elle sera mienne !!!! :)
Opel astra 22dti ou cdti (che po encore) Faschion, je la veux rouge couleur feu je crois en fait. Ya des reflets c pa roueg vraiment ça tire un peu sur le grenat, violet ....
Voilà !! tu sais tou , je viens de me mettre à nu devant toi .... :|


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
26-05-2004 à 09:55:27
beurre avec 2RR

allégé



ps : Un rêve accessible somme toute. Tu fais t'en de kilomètres que cela car les versions essence (surtout les gros moteurs) sont moins chères.


Je suis touché par ton strip tease psychologique.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

26-05-2004 à 18:40:52
beurre oui ... g oublié un re ... en meme temps à 8h du mat !
et puis l'horto graphe c pas mon trip ...

je fais env 80000 Kms par an .... donc le diesel s'impose !!
Oh mais je l'aurai pas de soucis, aps avoir fini de payer mon accident aupres de mon assurance Grrr.....

----------
Allégé >> Lesté

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
26-05-2004 à 20:48:05
poids


hum oui en effet 80000km, le diesel est franchement rentable sur ce coup-ci.

Tu fais quoi commercial?

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

26-05-2004 à 21:39:52
Musculation ...

non non pas commercial ... juste étudiant depuis peu...
J'ai arrete mon travail, pour reprendre mes etudes en informatiq.
Mais je me promene bcp ... je ne compta pas les kms et je trouve que rouler c'est bien !! meme pour rien fairre de spécial, jsute se balader ... d'ou les 80000 kms !
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
26-05-2004 à 23:33:12
banc



80000 kms juste pour ce promener c'est pas mal

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

27-05-2004 à 09:02:09
public



dans les 80000 yavé aussi le trajet maison travail .... quand meme !

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
27-05-2004 à 10:46:08
privé

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

27-05-2004 à 20:40:54
lycée

Snif ;( avec l'internat et le père...
27-05-2004 à 21:54:55
club (plus cool)


Tu as vu Scull, on ne peut accéder à la 5ème page qu'en bas, les numéros en haut s'arrêtent à 4 ;(

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

27-05-2004 à 22:28:22
GROUPE

ouai, faut que je refasse toute la partie numérotation des sujets...
28-05-2004 à 18:32:37
assemblée

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-05-2004 à 18:40:34
nationale
28-05-2004 à 19:15:29
hymne



Oui Scull, la c'est mieu, mais sur l'index, c'est marqué 4 pages...

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

28-05-2004 à 20:09:31
chanson


PS, je vien de refaire la numérotation des pages des topic, mais uniquement sur le sujet pour l'instant...
Je vais encore continuer à bosser et rejouter pas mal de trucs ;)