juste pour dire : 'bonjour'

07-06-2006 à 07:57:54
Il nous faut un volontaire alors pour subir cette formation ^^
07-06-2006 à 11:20:01
Ok, alors avis aux intéressés, voilà le programme.
Les candidats seront tout d’abord soumit à une présélection : tests psychologiques, tests d'aptitude, tests d'endurance physique et de tolérance à la douleur. Enfin, la routine quoi.

Ceux qui restent devront ensuite passer 8 semaines en réclusion à méditer. 2 repas par jours : 1 oeuf cru le matin et un bol de haricots le soir avec une boulette de pain (Eau à volonté ). Ensuite vient l'entraînement physique intensif. 6 mois. Et attention, rien à voir avec les petites séances de gymnastiques pour lopettes des commandos américains, ici c'est du sérieux.

Ensuite, 2 ans de formation qui se résument à ceci : 3h d'entraînement le matin, histoire de garder la forme. Ensuite on réveille le coq et c'est le petit déjeuner. Suivent 3 périodes de 3 heures de cours. Ensuite c'est le repas du soir et méditation jusqu'au couvre-feu. Tout ça, du lundi au samedi. Dimanche c'est jour de repos, alors à part l'entraînement physique du matin et la méditation du soir, on peut faire ce qu'on veut.

Au terme des 2 ans, la période d'exams. Pour terminer, ceux qui auront obtenu une note satisfaisante devront participer à la joute rituelle d’élimination. Le survivant recevra en récompense son permit (plastifié ) et bien sur le poste d’adjoint.

Il y aura aussi évidemment une petite initiation, mais nous en reparlerons. Pour l’instant, n’effrayons pas inutilement les éventuels candidats

M u s i c a l B o x
07-06-2006 à 11:52:37
hé ben quel programme, et dire que je fais partie de cette équipe! lol
ah les gars...;)

[glow]Kate[/glow]


07-06-2006 à 12:31:31
Tout simplement mort de rire !
07-06-2006 à 13:14:20
xpldr
Et moi qui pensais que vous étiez sympa et tout.
C'est vraiment pas le cas en fait...

PS pour Musical Box : j'ai vu un film français d'Edouard Baer
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7982 et le personnage incarné par Jean Rochefort m'a vraiment fait pensé au personnage de ton avatar...

Bon je sais p'tet que tu t'en fous complètement mais ca mange pas de pain...
07-06-2006 à 21:44:09

PS pour Musical Box : j'ai vu un film français d'Edouard Baer
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7982 et le personnage incarné par Jean Rochefort m'a vraiment fait pensé au personnage de ton avatar...

Bon je sais p'tet que tu t'en fous complètement mais ca mange pas de pain...


;) non non, je m'en fiche pas. Mais je ne connais pas le film dont tu parles, désolé.

Le sympatique personnage représenté sur mon avatar est le Captain Spaulding, qu'on peut voir à l'oeuvre dans les deux films de Rob Zombie, House of 1000 corpes et The Devil's Rejects.

Mais ca, je pense l'avoir déjà dis quelque part :)

M u s i c a l B o x
08-06-2006 à 13:02:39
Bonjour,


Connaissant Edouard Baer (enfin pas personnellement) je dirais que ça pourrait être une sorte d'hommage à ce Captain Spaulding. Dans Akoibon, Jean Rochefort campait un gérant d'hôtel qui, le soir, présentait une sorte de spectacle à ses pensionnaires. C'était le personnage central des spectacles et le présentateur, il parlait dans une ampoule en guise de micro.
11-06-2006 à 17:56:47
youyou !!

Vous savez quoi : Boonnnjjouuurrrrr.....

Chui de retour. je n'avais plus d'ADSL. et là oh surprise ya un wifi gratos Merci 9Tel de fournir des wifi non sécurisé à coté de chez moi.. pas cher internet !



Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
11-06-2006 à 18:23:46
Ben bonjour alors



Le forum de la Joie et de la Bonne Humeur
12-06-2006 à 01:15:40
youyou !!
Vous savez quoi : Boonnnjjouuurrrrr.....

Chui de retour. je n'avais plus d'ADSL. et là oh surprise ya un wifi gratos Merci 9Tel de fournir des wifi non sécurisé à coté de chez moi.. pas cher internet !


J'ai enfin trouvé le pirate qui squate ma connection internet

M u s i c a l B o x
20-06-2006 à 13:21:59
Bonjour!!! ça faisait longtemps...

Shewy ne trouve plus de Wifi?
24-06-2006 à 12:47:18
lol bonjour, *

vous ette quoi au juste des no-life en pleine nuit bonjour XD vous ette trop fort ^^
24-06-2006 à 14:55:56
Bonjour ;)

c'est juste le décalage horaire ;)
25-06-2006 à 18:19:42
boulgourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bonjour)

Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
25-06-2006 à 18:23:29
c'est le langage des dragons! ;) lol

[glow]Kate[/glow]