des groupes

21-06-2006 à 19:21:36
en fait mon idée ce seerai de pouvoir fair des groupe comme les admin et les modo, ou on peux metre des couleur

dit le moi si il vous faux plus d'explication
lol
26-05-2006 à 19:23:59
J'aimerai bien avoir plus d'explications. ;)

M u s i c a l B o x
26-05-2006 à 19:33:21
je te donne un exemple avec un forum si tu regarde la ou il y a adim et modo il y a 3 groupe coloré http://membres.heberg-forum.net/ultima/index.php?sid=df7c61071743dda1547bea02d21869cc

lol
26-05-2006 à 21:55:19
OK, je vois de quoi tu parles.

Il n'y a pas moyen de créer des groupes d'utilisateurs avec la version actuelle des forum free-bb.

M u s i c a l B o x
27-05-2006 à 15:04:04
c'est justeman pour ca que je met cette idée, ce serai bien que vous rajouter ca

lol
21-06-2006 à 14:55:46
Je suis d'accord, ça serait très utile. :)

Edit : Y a-t-il un moyen de mettre les mêmes personnes modérateurs pour toutes les catégories en une seule fois (pas en les rajoutant à chaque fois) ? (excusez-moi je suis nouveau)

--Message édité par -Maxime- le 21-06-06 à 14:59:42--

Bleus2006.fr.st, le site sur l'Equipe de France et la Coupe du Monde ! ;)
21-06-2006 à 19:21:36

Edit : Y a-t-il un moyen de mettre les mêmes personnes modérateurs pour toutes les catégories en une seule fois (pas en les rajoutant à chaque fois) ? (excusez-moi je suis nouveau)


Petite précision : lorsque tu passes quelqu'un modérateur, il devient modérateur pour tout le forum. Voici un extrait du tutoriel free-bb qui explique à quoi sert la case Modérateur dans l'interface de création/mofification d'une catégorie :

Dans la case Modérateurs, inscrivez le ou les pseudo(s) du ou des modérateur(s) qui seront chargés de cette catégorie. Cette case est optionnelle. Si vous ne désirez pas attribuer la charge de cette catégorie à un modérateur en particulier, laissez la case vide. Notez que cette case ne sert qu'à indiquer aux autres membres qui est la personne à contacter en cas de problème dans cette catégorie. Les pouvoirs attribués aux modérateurs de votre forum ne seront pas limités à cette seule catégorie.


Alors pour répondre à ta question, il n'est pas possible d'inscrire le pseudo d'un modérateur à toutes la catégories en une seule fois.

Si tu veux consulter le tutoriel free-bb et en particulier la page qui traite de la création et de la modification des groupes et des carégories, voici l'adresse : http://www.free-bb.com/fr/tuto/tuto_groupes_cat.htm

M u s i c a l B o x