(résolu)probleme gros carre noir sur la page principale et dans les c

03-06-2006 à 22:57:27
bonjour a tous

j'ai creer un forum de runners du sud ouest a cette adresse
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=19242

et un jour je suis allez sur le forum pour le modifier et jai aperçu un gros rectangle noir sur une bonne partie de la page dans les categories quand on clique dessus jai cherche a voir d ou sa venez mais niet
et la depuis quelques jours jai le meme probleme sur ma page principale un enorme rectangle noir qui pend presque toute la page

dou cela peut-il venir en sachant que dans les deux cas j'ai rien touche et au pire si quelqu'un pouvait bidouille mon forum pour essaye de supprime ça


en vous remerciant

sportivement fred

--Message édité par MusicalBox le 03-06-06 à 22:56:44--
03-06-2006 à 00:59:46
hé bien c'est pas banal comme problème.

Il y a quelques temps un des membres du forum de kate obtenait un résultat de ce genre sur son blog free-bb. Si j'ai bonne mémoire, ce superbe effet était causé par la configuration des couleurs du blog de la personne. C'est peut-être la même chose qui se produit sur ton forum.

Va dans l'Interface d'administration, ensuite dans Administration des Thèmes et finalement dans Créer / Modifier un thème.

Regardes si tu as bien mis un # devant tout les codes de couleurs de ton forum. (Ex: #FFDEAD au lieu de FFDEAD).

Met un # où il en manque et clic sur le bouton Envoyer pour enregistrer les changements. Ensuite clic sur index dans le haut du forum pour raffraichir la page.

Reviens nous dire si ca a fonctionné ou pas ;)

Bonne chance

M u s i c a l B o x
03-06-2006 à 14:09:29
nikel merci en effet javais mis juste le code couleur sans mettre le diese devant

merci a vous
03-06-2006 à 22:57:27
Content d'avoir pu t'aider :)

M u s i c a l B o x