boutons

24-07-2006 à 17:58:51
sa serait bien si tous les boutons ou presque était personnilsable.
Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !
16-07-2006 à 23:58:14
Oui sa serait bien, moi j'ai trouvé quelque truc de bien.















--Message édité par le 17-07-06 à 01:12:57--

20-07-2006 à 08:16:43
d'accord avec vous, personnaliser tous les boutons ou presque ça serait plus sympa !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

20-07-2006 à 09:45:43
C'est trés compliqué de rendre personnalisable un seul bouton. Mais j'y travail et ce sera trés certainement possible d'ici peu de temps ;)
20-07-2006 à 09:49:17
prend ton temps on est pas pressés, on va dejà s'habituer à la fonction HTML ! vaux mieux attendre un peu et avoir un super truc, plutôt que d'avoir que des bugs parce que ça aura été fait trop vite !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

20-07-2006 à 13:34:52
Pourquoi ne pas les regrouper ? Par exemple pour ces deux séries, impersonnalisables maintenant :



On peut créér plusieurs "groupes" de base, avec des styles différentes, je suis sûre qu'on y trouvera son compte.

Par contre le bouton "flèche" (verte) pour les catégories liens ne sont pas personnalisables contrairement aux autres (dossiers, sondage, etc.) ce qui fait que si on n'a pas une once de vert dans la charte graphique, c'est pas très joli^^
24-07-2006 à 10:57:35
désolé je suis une novice, je voulais d'abord parcourir ce forum pour mieux comprendre, et personnalisé au maximum mon forum.

Seulement je ne sais toujours pas comment vous faites pour avoir des boutons personnalisé, des pages d'accueil etc...

merci

[glow]http://nosseriesprefer.free-bb.com[/glow]
Tous sur nos series préferées...Ici!
24-07-2006 à 11:02:24
Dans la zone d'admin > Administration des Thèmes :
» Couleurs et Logo
» Images du forum

;)
24-07-2006 à 11:31:33
Pourquoi ne pas les regrouper ? Par exemple pour ces deux séries, impersonnalisables maintenant :



On peut créér plusieurs "groupes" de base, avec des styles différentes, je suis sûre qu'on y trouvera son compte.

Par contre le bouton "flèche" (verte) pour les catégories liens ne sont pas personnalisables contrairement aux autres (dossiers, sondage, etc.) ce qui fait que si on n'a pas une once de vert dans la charte graphique, c'est pas très joli^^



Désolée de te contredire mais les flèches vertes des liens sont personnalisables, je l'ai fait sur mon forum

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

24-07-2006 à 15:45:00
Tu pourrais m'expliquer où s'il te plait ?
24-07-2006 à 16:23:32
zone d'administration
administration générale
sous "Image Who is online" tu as "Image lien catégorie"

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

24-07-2006 à 17:50:58
Merci beaucoup !
24-07-2006 à 17:58:51
de rien

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici