couleur des liens

20-07-2006 à 13:23:04
bonjour !

Voilà dans l'interface d'administration on a la possibilité de changer la couleur des liens quand on pointe la souris, mais serait-il possible de changer la couleur du lien tout simplement !

Arf c'est pas très clair ce que je dis, en gros c'est de changer la couleur d'un texte mis entre les balises [url] meme si on pointe pas la souris dessus, au moins on verrais au premier coup d'oeil si c'est un lien direct ou pas !
Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

20-07-2006 à 09:14:36
J'approuve !

Bonne idée car c'est pas toujours évident de voir qu'il y a un lien dans une phrase.

J'ai d'ailleur mis un lien sur l'une des lettres de la phrase ci-dessus. Devinez laquelle, sans utiliser la souris.

M u s i c a l B o x
20-07-2006 à 09:29:46
sans la souris ça se vois pas !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

20-07-2006 à 09:38:11
Par contre, tu ne trouves pas que nos deux avatars formeraient un joli couple ? lol

M u s i c a l B o x
20-07-2006 à 09:46:25
hum oui pkoi pas, faut voir !

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

20-07-2006 à 13:23:04
Suffit de prendre l'habitude, quand vous mettez une balise URL, de changer la couleur de la police et/ou souligner. Mais bon après, tous les membres du forum feront pas ça...