Concernant les messages édités

30-07-2006 à 04:27:09
Bonjour,

Alors, voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, personnellement, je ne trouve pas "esthétique" le fait qu'à chaque fois qu'on édite un de ses message, en bas de son post, est noté l'heure et la date de chaque modification, si bien que si l'on modifie 10 fois son message, il y aura 10 "avertissements" de modification.

Pourquoi ne pas garder que la date et l'heure de la dernière modification uniquement ?

Voilà, c'est juste un avis ;)
MamsPoiCharente

Forum : Les Mam's de Poitou-Charentes
SID : 23574
Pseudo : Nigais
29-07-2006 à 23:36:34
MamsPoiCharente, lorsque tu édites un message qui a déjà été modifié tu peux effacés les précédentes mentions d'édition.

Il ne restera qu'une seule mention , celle qui tu viens de faire.

Note : J'ai édité 3 fois ce message. Il n'y a qu'une seule mention en bas.

--Message édité par MusicalBox le 29-07-06 à 23:39:55--

M u s i c a l B o x
30-07-2006 à 00:12:15
Oh, ben alors ça, merci beaucoup

C'est bête, mais je n'avais pas fait attention que je pouvais les effacer lors de mes éditions

MamsPoiCharente

Forum : Les Mam's de Poitou-Charentes
SID : 23574
Pseudo : Nigais
30-07-2006 à 00:15:03
Ah autre chose, tant qu'on y est !

--Message édité par le 30-07-06 à 00:13:25--


Le "par" indique que prochainement, il y aura le pseudo de celui qui l'aura édité ?

MamsPoiCharente

Forum : Les Mam's de Poitou-Charentes
SID : 23574
Pseudo : Nigais
30-07-2006 à 04:27:09
Le "par" indique que prochainement, il y aura le pseudo de celui qui l'aura édité ?


Probablement pas ;)

Mais c'est évident qu'il devrait y avoir un pseudo entre le "par" et la date.

J'ai remarqué à quelques reprises que le pseudo était manquant. Scull pourra peut-être nous en dire plus.

Mais quoiqu'il en soit, il s'agit fort probablement de l'auteur du message, d'un modérateur ou d'un admin.

M u s i c a l B o x