a propos du petit mot sous le pseudo

07-08-2006 à 22:34:52
Dans l'attente de pouvoir ou non créer des groupes avec différentes couleur, ça serait bien de pouvoir modifier l'option de la case "petit mot" dans les profils !

Je m'explique, le petit mot qui s'affiche entre le pseudo et l'avatar, pour certains forums il serait pitetre judicieux que les membres n'y aient pas acces juste les admins via gestion des utilisateurs !

Par exemple, sur mon forum, j'ai créé une nouvelle catégorie de graphisme et j'ai un responsable graphique à qui je suis obligée de laisser le rang modérateur sous l'avatar donc dans "petit mot" j'ai rajouté responsable graphique parce que je veux qu'il ai un rang spécial, mais j'ai pas envie que n'importe quel membre mette la même chose sans que je puisse le contrôler !

Chez moi ça porte pas trop à conséquence pour l'instant mais ça peux être intéressant pour d'autres forums qui veulent créer des groupes mais en ayant la gestion des personnes qui sont dans ce groupe, donc ca serait bien si cettre case n'etait accessible que par les admins ou avoir une option pour sois la laisser publique sois la contrôler !
Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

07-08-2006 à 10:11:07
Entierement daccord sur cette suggetion,cela serait intéressant de faire ca,d'autant + que sur certain forum comme le mien,cette option servirai beaucoup

07-08-2006 à 18:06:34
Je vais réfléchir à un système de groupe alors.
07-08-2006 à 18:25:44
comme tu veux c'est toi le chef

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

07-08-2006 à 21:17:22
Tout a fait d'accord pour un systeme de groupe. Cela manque effectivement.

Par contre, je voudrais qu'on garde le "Petit Mot" en question dans son role actuel.

Nous nous en servons pour que chaque utilisateur puisse personaliser la facon dont leur avatar est percu.


AhQueBoum
07-08-2006 à 22:34:52
Oui, sa serait pas mal, tout en gardant le petit mot en haut.
Et surtout si l'administrateur et seulement lui peut rajouté et enlevé le ptit mot.

Par exemple, on peut faire un groupe "boulet" et tous les boulets du forum on ce mot, comme sa on les repères vite (pour les nouveaux arrivants).
Ok, j'aurais peut être pas du prendre cette exemple , mais bon.