creer une galerie pour des photos

09-09-2006 à 15:29:11
Hello,
Je voudrais donner la possiblité aux membres de mon forum de déposer des photos de leurs ouvrages divers (forum sur la broderie et les Arts créatifs). Je crois qu'on peut appeler cela une galerie.
Je souhaiterai aussi avoir une rubrique Profil afin que les membres renseignent un formulaire de présentation.
Je désirerais surveiller les inscriptions à ce forum en les validant une par une ...
Bien-sur, je suis totalement novice dans la création d'un forum et je n'ai aucune connaissance en informatique donc votre aide me serait salutaire
merci
Laure 82
Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition.
[ Georges Wolinski ]
:8
01-09-2006 à 19:20:32
BOnjour,
Je voudrais donner la possiblité aux membres de mon forum de déposer des photos de leurs ouvrages divers (forum sur la broderie et les Arts créatifs). Je crois qu'on peut appeler cela une galerie.

Hé bien c'est simple il suffit de leure dit de faire héberger leure image sur un hébergeur d'image exemple image dream ,image shack ,etc... ensuite il ont plus qu'a posté

Je souhaiterai aussi avoir une rubrique Profil afin que les membres renseignent un formulaire de présentation.

hé bien pour sa c'est plus compliquer il te faut un script et aussi un ftp ensuite tu le met sur le ftp et puis tu à plus qu'a mettre un lien formulaire de présentation

Je désirerais surveiller les inscriptions à ce forum en les validant une par une ...

Pour sa j'ai sais qu'il y a un moyen mais je me rapel plus regarde ce le tuto de free-bb

Bien-sur, je suis totalement novice dans la création d'un forum et je n'ai aucune connaissance en informatique donc votre aide me serait salutaire

pas besoin d'avoir une connaisance informatique (sauf peut-être les ftps
01-09-2006 à 19:45:48
merci pour la réponse
Je me suis mal exprimée.
Pour la galerie, j'aimerai avoir quelque chose qui ressemble à ça, par exemple