sous-catégories délaissées

28-10-2006 à 17:01:19
Bonjour,

J'ai créé des sous-catégories à l'intérieur d'une catégorie de mon forum, et elles sont très importantes (je leur ai donné ce statut car c'est plus simple à gérer et plus clair). Le gros souci est que chaque message posté dans un sujet d'une de ces sous-catégories n'est pas pris en compte dans l'index général du forum.
Par exemple, je poste un message aujourd'hui --> le dernier message de la catégorie en question ne sera pas celui-là, mais le dernier message d'un sujet qui est directement dans la catégorie, et non pas dans une autre strate hiérarchique.

En gros, si le message posté dans la sous-catégorie est très important et urgent (et dans mon cas, il l'est souvent), il peut ne pas être vu des utilisateurs du forum car il n'apparaît tout simplement pas dans l'index général !!
Ainsi, j'aurais beau poster dix mille messages dans ces sous-catégories et aucun dans un sujet "lambda", on aura l'impression sur la page d'accueil que la catégorie n'a pas reçu de message depuis longtemps.

Voilà, est-ce possible s'il-vous-plaît de corriger ce problème ? Cela m'aiderait beaucoup. Merci.

--Message édité par le 28-10-06 à 00:23:14--
28-10-2006 à 03:29:23
essay d'actualiser avec ça

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
28-10-2006 à 05:12:25
Vinczc

Le sujet a déjà été abordé ici : http://forum.free-bb.com/sujet-3-127025-1-0--Problemes-avec-les-souscategories-.html

Pour l'instant il n'y a pas d'autres développements suite aux réponses de scull dans ce topic.

Il faut donc patienter encore un peu.

M u s i c a l B o x
28-10-2006 à 17:01:19
Ah désolé. Merci de ta réponse !
En tout cas je vois que je ne pas le seul à qui ça pose problème, donc ce doit être un problème assez important. Ce serait bien de le résoudre bientôt, merci.