index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Idées, suggestions

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

zone html

Auteur Titre : zone html
2008-04-27 08:58:43 Profil    Site internet de l'auteur    
samyrius

Plus d\infos
Status : connected
Config :
Rang : Bot
Envois :6163
Site du membreFiche de samyrius
salut scull!
je ne sais pas ce que pense les autres admins, mais personelment je pense qu'une zone html en bas de la page serait tres utile, parexemple pour rajouter un compteur , je pense qu'il serait mieux plaxé en bas!!
merci
----------------------
samyrius

(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Citation :
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
2006-11-06 21:11:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
manix

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Groupe : VIP
Rang : Grand Webmaster
Envois : 61

----------------------
2006-11-06 21:15:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 6163
je pense que ça serait tres utile!

----------------------
samyrius

(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Citation :
2006-11-07 18:37:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
t'en pense quoi scull?
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-11 01:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
ya til quelqu'un pr me repondre?
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-11 05:10:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 1934
Tu suggère d'ajouter une 2ième zone HTML ?

Ou bien avoir la possibilité de déplacer celle déjà existante ?

Personellement je préfère la deuxième option.

Remarques... 2 zone html ca serait pas mal aussi.
----------------------
M u s i c a l B o x
2006-11-11 14:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
au fait je propose de garder celle d'en haut et de pourquoi pas avoir une 2eme zone que chaqu'un pourra deplacer a sa guise.
si non si thechniquement ça ne serait pas possible, ça serait bien d'avoir tt simplement deux zones html une en haut et l'autre en bas!
Merci de nous repondre Scull!

--Message édité par samyrius le 28-12-06 à 02:29:04--
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-11 17:01:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alain

Plus d\infos
Rang : Petit Webmaster
Envois : 38
la zone HTML en bas, pas question !!!
Par contre une 2e zone html en bas pourquoi pas.
----------------------
2006-11-11 20:14:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
il n'a jamais été question dans ma demande de retirer la zone html d'en haut, je propose de rajouter une autre en bas!
et pourquoi pas si c'est possible comme la preciser musicalbox de pouvoir eventuellement la deplacer ou en veut, si non deja le fait d'avoir une 2eme zone html en bas ça serait super.
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-14 19:49:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
est ce que tu pourrais nous repondre scull stp!
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-14 21:21:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MusicalBox
Don't you like clowns ?

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : Modo
Envois : 1934
samyrius, scull n'est pas très disponible en ce moment. Il est à l'extérieur pour quelques semaines et n'a plus beaucoup de temps à consacrer à tout ce qui se passe sur le forum de support.

Un peu de patience donc stp
----------------------
M u s i c a l B o x
2006-11-14 22:19:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
ok musicalbox, j'attendrais!
----------------------
samyrius

Citation :
2006-11-24 18:58:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Hannibal

Plus d\infos
Config : tele2
Envois : 41
En voila une idée quelle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100% favorable .
A+
----------------------

L'homme n'est pas fait pour travailler ! la preuve ca le fatigue !
2006-12-01 10:14:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
samyrius

Plus d\infos
Status :
Config :
scull tjs aussi occupé pour me repondre!!?
----------------------
samyrius

Citation :
2006-12-07 20:56:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dj nino

Plus d\infos
Envois : 30
très bonne idée ca fais trop chargé tout sur le haut une seconde en bas serai parfaite!!!
----------------------
www.ipsonorisation.max.st
2006-12-07 23:46:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kisskoolette

Plus d\infos
Rang : De passage
Envois : 5
oui ce serait sympa ca!!!!!!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Créer son forum gratuit
Idées, suggestions

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.2152 secondes ]