Nouveauté

18-01-2007 à 12:22:51
Bonjour à vous tous,

Suite à plusieurs demande de mes amis de plume, pourquoi ne pas mettre en place un ceci dans la rubrique "Dernier message" sur le forum :

Ajouter le titre du dernier poste répondu ainsi on se retrouve mieux que simplement la date et l'heure et la personne...

Si je me suis pas bien exprimée je m'en excuse d'avance...

Exemple ; dernier message :

le 18/01/07 07:47 Aline "Demande"

Merci d'avance

18-01-2007 à 08:53:02
Personnellement je n'en vois pas l'utilité.
S'il y a de nouveaux posts, l'ampoule de la catégorie est allumée et il suffit de cliquer pour voir les titres des nouvelles entrées.

Pourquoi surcharger inutilement la page d'accueil du forum ?

M u s i c a l B o x
18-01-2007 à 08:57:14
Rires ce n'est point un surchage mais une meilleur visibilité...

Je suis d'accord que l'ampoule s'allume mais bon tout et question de goût et perso je trouve qu'une bonne info incite plus à venir cliquer.

Bien à vous
Aline
18-01-2007 à 09:22:11
Et s'il y a 10 nouveaux sujets et/ou réponses dans une catégorie ?

Supposons que je suis un usagé relativement peu instruit (Ce qui est le cas de la plupart des gens) consernant la navigation sur un forum. Je visite le forum Cyber Frites , je vois que le dernier message de la catégorie "Les frites et vous" s'intitule "Mangez un kilo de frites et perdez du poid". Je m'empresse de cliquer sur ce titre alléchant et j'arrive directement dans le sujet. Tout de suite après je ferme le forum pour courir faire chauffer la friteuse et tester la nouvelle recette de frittes "régime" sans savoir qu'il y a 9 autres nouveaux messages dans cette catégorie.

Allo la visibilitée ;)

J'avoue que c'est un peu caricatural. Mes j'aime bien illustrer mes arguments d'exemples louffoques :D

M u s i c a l B o x
18-01-2007 à 12:22:51
Trop rigolo... sorry... Bon me faut de meilleurs arguments alors..... Ben voyons voir ....

Ce que je souhaite moi, hihi ben vi moi.... et peut être les autres, je ne sais pas... donc mon souhait serait comme ceci :

Dans cette rubrique donc "juste sur le forum" sans cliquer dans la rubrique même... donc la date, l'heure, l'auteur et le sujet dont il vient de répondre ou de composer... C'est tout le reste ne change pas...

Compliquée moi ???? non du tout... hihi

Enfin ce n'est qu'une suggestion rien de plus

Allé je vous laisse méditer à ce sujet et vous souhaite une agréable journée.

Aline