Notification par email des nouveaux membres

11-01-2006 à 10:45:10
Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte qu'après son inscription, le nouveau membre recoive un confirmation par email ?

Aussi, pour les post-it, ca serait bien si on pouvait choisir nous-même le mot ou l'expression qui accompagne le titre du post-it. On pourrait donc remplacer le mot "Important" par un mot plus approprié à notre post-it.

QU'en pensez-vous ?

MusicalBox
M u s i c a l B o x
22-08-2005 à 08:31:41
Par quel mot par exemple ?
22-08-2005 à 11:00:17
Ah je sais pas. Par un mot qu'on pourrait définir à chaque Post-it selon le contexte (le mot "important" serait quand même utilisé assez souvent). Pour te donner un exemple, sur mon forum, une des sections s'apelle: "Présentez-vous" je demande aux membres de parler d'eux de leurs passes-temps etc... J'ai voulu qu'un Post-it s'affiche au dessus de tout les topics de cette section et dans ce post-it je demande aux gens comment ils ont découvert le site relié au forum. Tu vois, le message n'est pas d'une importance capitale et ce post-it aurait pu avoir comme préfixe: "Curiosité" ou quelque chose dans le genre.

Je sais tu vas me dire que j'aurai pu mettre un sondage ou indiquer ceci dans la description de la catégorie, mais je trouvais important dans ce cas précis de le mettre en post-it et j'aurais aimé pouvoir changer le "important" pour autre chose. :)

Note au passage que je ne fais pas que critiquer ;) je suis très très satisfait et reconnaissant du service que vous rendez toi et ton équipe aux webmasters avec ce super forum gratuit.

M u s i c a l B o x
22-08-2005 à 11:44:31
Merci

Je ne peu pas me permettre de mettre un mot différent pour chaque post it...
J'ai mit le mot Important car il attire le regard des membres.

Essaye de trouver un mot passe partout, je me ferais un plaisir de le mettre ;)
22-08-2005 à 12:19:40
hummm

Un Post-it c'est une note qu'on laisse bien en vue quelque part...

Pourquoi pas juste "Note" ?

Mais quand même fais le pas juste pour moi, ca serait bien d'avoir l'avis des autres membres avant. Peut-être qu'ils préfèrent le "important".

Si s'avait été possible de le rendre modifiable à chaque post-it ca aurait été bien. Mais sinon je peux très bien vivre avec cet "important" :)

Et pour la confirmation par email des nouveaux membres tu penses que c'est faisable ?

--Message édité par MusicalBox le 22-08-05 à 12:23:47--

M u s i c a l B o x
22-08-2005 à 13:13:53
Je vais voir ce que je peu faire pour changer le mot.

Par contre pour la confirmation par mail, j'ai commencé il y a déjà un moment, mais pas encore fini. Il y a d'autres choses plus importantes pour le moment.
08-01-2006 à 17:43:04
17:40:59
pourquoi ne pas faire,dans chaque forum,une réconpense à chaque niveau?(automatique ment bien sur)
genre un ptit gif au nv 2
une ptit musique au nv3
une déco au nv4
bref!
vous avez compris


mon site:
http://www.boosterblog.com/akingofsystem
mon forum:
http://forum.free-bb.com/index-9803-akingofsystem.html
vous êtes branchés jeu?alors mon site et mon forum sont fait pour vous!!!
11-01-2006 à 10:45:10
heuu... pas vraiment

Quel est le rapport avec le reste de ce sujet ?

--Message édité par MusicalBox le 11-01-06 à 10:45:55--

M u s i c a l B o x