Question à Scull

11-06-2010 à 14:01:08
Bonjour Scull

Je navigue sur ce site depuis que la nouvelle version a été installé et j'essaye de me mettre à ta place devant la somme de récriminations des admin. Dans la plupart des rubriques ce ne sont que énumérations des dysfonctionnement multiples et variés auxquels les admin sont confrontés, un vrai méli mélo où tu dois avoir du mal à te retrouver.

Dis-nous franchement si cela t'apporte une aide quelconque ou si c'est un poids supplémentaire à gérer. Devons-nous continuer à t'abreuver de nos doléances ?
Et dans ce cas ne faudrait-il pas un semblant d'organisation dans l'évaluation de ce qui est à corriger ? Faire une liste des "bugs" et indiquer quand ils sont résolus au fur et à mesure de l'avancée de ton travail ?


Côté utilisateurs des forums c'est aussi l'incompréhension, ce matin j'ai trouvé cette réflexion sur mon forum: "demande-leur pourquoi d'autorité ils chamboulent tout ! on avait rien demandé à personne ! "
Bien évidemment je me suis empressée de répondre que cette nouvelle version était prévue depuis longtemps et que c'était pour enrichir les possibilités offertes tant aux utilisateurs qu'aux admin. J'ai aussi fait remarquer que l'hébergement était totalement gratuit et que nous n'étions pas envahis pour autant de pubs intempestives. Il n'est pas mauvais de faire prendre conscience de la chance que nous avons d'avoir une telle équipe que la tienne pour nous encadrer ! (zut je ne peux pas mettre d'icône de satisfaction mdr ! )

Merci Scull et l'équipe, nous attendons ta réponse
Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
13-06-2010 à 18:29:33
Bonjour Héra,

Pour le moment les retours d'utilisations sont nombreux et notre équipe repère facilement dans vos messages les points à corriger et améliorer.
Si vous constatez que votre soucis n'est toujours pas corrigé depuis quelques jours, n'hésitez pas à faire un "UP" :-)

Concernant l'expérience utilisateur j'espère que, passé les désagréments de la transition, tout le monde s'accordera à dire que l'ergonomie, les fonctionnalités et la présentation générale des forums ont fait un bond significatif dans le bon sens.

Cordialement