notification par e mail

05-08-2010 à 11:12:17
Bonjour Scull et l'équipe

"La notification par e mail ! Très important, elle permet de contacter par mail vos membres. Ainsi lorsque il y a une nouvelle réponse dans un sujet ou beaucoup d'utilisateurs ont contribué, ils reçoivent tous un mail pour les prévenir"

Cette fonction existait sur l'ancienne version...J'aimerai savoir si nous allons la retrouver bientôt car c' est un plus important pour inciter les utilisateurs à venir régulièrement sur le forum

Merci, merci pour la réponse
Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
16-08-2010 à 19:37:05
c' est un plus important pour inciter les utilisateurs à venir régulièrement sur le forum


Bonjour,

Oui et non: Oui, la notification par e-mail est utile pour l'initiateur d'un sujet, surtout pour celui qui attend une réponse. Pour celui qui ne fait que participer ponctuellement à une conversation déjà engagée, il n'est peut-être pas forcément intéressant de la suivre jusqu'au bout. Le choix de notification doit pouvoir être sélectionné pour chaque sujet et être révoqué à volonté.
Non, ça n'incite pas forcément les gens à revenir, car se reposant sur la notification, certains ne reviennent pas tant qu'ils n'ont pas eu de réponse et en oublient parfois jusqu'à l'existence du forum et d'y avoir posé une question !

Je vote quand même pour le retour de la notification ( qui m'a été réclamée par des membres ) si elle est assortie d'un libre choix de son utilisation ou non.

Cordialement,
Nicolas.


SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
07-12-2010 à 15:23:43
oui il faut que la notification soit sur un choix (icône a coter d édition par exemple)
mais c'est vraiment important pour garder une certaine activité du forum...

sid 53912
15-11-2011 à 11:59:14
Il est sympa ; votre forum ! je reviendrais sûrement pour le revoir. Bonne continuation et longue vie à votre forum ! Voyance en ligne


13-02-2012 à 22:34:06


Je me permets d'insister Scull

Cette option serait des plus utile pour fidéliser nos utilisateurs

Merci d'essayer

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
14-02-2012 à 06:36:30
Bonjour,

Pour info à destination de Scull:
Un suivi que j'utilisais sur mon forum est encore actif et je reçois de temps en temps des notifications. Je ne sais plus quel sujet est concerné mai ssi ça peut aider à retrouver la fonctionnalité, je transmettrai des infos plus précises.
Je crois savoir qu'un de mes membres a également un suivi qui a survécu au changement de version.
Pour la petite histoire, il avait perdu contact avec le forum et c'est la notification qui l'a fait revenir...

C'est l'une des choses les plus étonnantes dans l'histoire des problèmes rencontrés avec le changement brutal de la plateforme: certaines fonctionnalités manquantes sont toujours actives mais plus accessibles. J'en déduis que le programme est toujours là et qu'il s'agit plus d'une question "d'affichage". Est-ce si difficile à corriger ?

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-02-2012 à 17:58:24
Exact Nicolas je l'avais déjà fait remarquer dans un post, criant au miracle que l'option était rétablie alors qu'il s'agissait d'un vieux sujet exhumé...

Cela m'arrive régulièrement, on aime bien aller remonter de vieilles discussions chez nous.
Test facile à faire d'ailleurs. Ici-même pourquoi pas ?

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb