affichage des messages précédants

10-08-2010 à 23:44:10
Bonsoir Scull

Sur l'ancienne version des forums nous pouvions visualiser les posts précédents d'un sujet quand on éditait une réponse. Ils apparaissaient sous la fenêtre pour répondre. Pratique pour commenter les propos des participants antérieurs.

Mes utilisateurs me demandent quand cette fonction va-t-elle être rétablie ?

Merci pour la réponse
Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
16-08-2010 à 19:48:05
Bonjour,

Ca c'est bien vrai !
Et je m'en suis aperçu il y a quelques minutes en voulant répondre en citant un message. J'ai dû revenir en arrière pour copier le texte car je n'avais plus le message en question pour faire cette opération.
Dans certains cas, il est pratiquement indispensable d'avoir le message d'origine sous les yeux pour pouvoir y répondre point par point.

Je crois avoir vu des forums dont la présentation réglait le problème: en bas de chaque page, comme ici, une fenêtre de réponse rapide et un bouton "répondre". Mais quand on clique dessus, le bouton fait apparaître l'éditeur de texte sur la page en cours au lieu d'en ouvrir une autre. On a alors tout sous la main...

Mais l'ancienne version avec rappel des quelques derniers messages du sujet était déjà fort pratique.

Je suis tellement perturbé par cette nouvelle version que je ne sais même ^lus comment c'était avant. Heureusement qu'il y a Héra pour rappeler les bonnes choses !!!

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )