telechargement d'une image

10-02-2012 à 23:32:10


Bonsoir, quand j'essais d'uploder une image, il ya deux fleches vertes qui restent à tourner en rond sans aboutir
l'image ne se telecharge pas!!!




jcp

11-02-2012 à 09:19:30
Bonjour basmala,

Est ce que tu as réduit le poids de ton image ?

Ça me fait la même chose lorsque j'oublie de le faire.

11-02-2012 à 10:43:26
Bonjour jcp,

En faite je suis arrivée à telecharger une image, mai la taille est vraiment petite on arrive pas à lire ce qu'il y a dessus
je me demane pourquoi on ne nous donne pas 2 ou 3 choix pour redimensionner au telechargement, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour ça??? Ou alors nous permettre de faire du copier coller tout simplement, comme sur les autres forums???

Merci de votre aide et de votre implication les administrateurs et les benevoles


jcp

11-02-2012 à 10:55:30
Je ne sais pas comment fait Héra pour aller voir ton forum avec l'adresse qui figure dans ta signature, car moi je n'y arrive pas.
Si tu peux faire quelque chose... et surtout la transformer en lien cliquable. (Les petits maillons dans tes outils)


Tu devrais essayer avec ImageShack .Il faut créer un compte mais c'est gratuit.

Format "avatar"



Format 640/480

Si tu n'y arrives pas, tu appelles au secours.

11-02-2012 à 11:25:46
Coucou jcp et basmala

c'est la fonction réduction de l'option upload qui a un dysfonctionnement.
Jusque là pas besoin de se soucier de la taille de l'image, c'était automatique.

Dans le doute utiliser un hébergeur hors forum (imageshack ou autre)
Cocher la taille "pour forum"
copier le "code forum" pour insérer une image dans un post
ou le "lien direct" (être abonné) pour tout autre manoeuvre (avatar perso par exemple)


Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
11-02-2012 à 12:44:46

Merci les amis pour vos explications, avec vous, j"en apprends des choses!!!

J'ai testé les ptts chainettes, elles ne marchent pas!!! je vais chercher un hebergeur

Hera, ma page HTLM sur admi ne marche pas, tu veux bien y jeter un coup d'oeil? merci d'avance

En faite, c'est vrai, mon forum n'est pas facile à trouver sur le net, pourquoi? que puis-je faire pour remedier à cela?



jcp, teste encore une fois, STP, pour voir, j'ai supprimé le side








jcp

11-02-2012 à 13:25:01
L'adresse que tu veux transformer en lien cliquable il faut;
La surligner et seulement après cliquer sur les maillons.

Sinon c'est bon. Telle qu'elle est sous ta signature elle est exploitable. (en lien cliquable ça serait mieux)

11-02-2012 à 15:39:36

jcp, J'ai fais ce que tu m'as dis concernat mon adresse forum, et c'est toujours inclicable!!!!

jcp

11-02-2012 à 19:03:29

jcp, J'ai fais ce que tu m'as dis concernat mon adresse forum, et c'est toujours inclicable!!!!
Parce que tu as cliqué avant de surligner et après avoir surligné.
Supprime le [url] qui est devant ton lien et le [/url] qui est après et ça va marcher. Je pense que tu as 2 fois le [url] Supprimes en un devant et un après.


11-02-2012 à 19:10:42
C'est tout à fait çà jcp, je viens de lui donner le même conseil en mp
Elle veut trop bien faire

bonne soirée

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb

jcp

11-02-2012 à 19:28:05
Lol !! Oui mais je suis vachement rassuré car je me croyais au plus bas niveau en matière d'informatique.

11-02-2012 à 19:50:40
Bonjour,

Pour en revenir au problème de l'affichage des images, le mieux est de les stocker chez un hébergeur en ligne. C'est l'hébergeur qui propose des liens vers des versions de différentes résolutions, parfois directement utilisables, (balises intégrées) ou devant être surlignées avant le clic sur l'icône "insérer une image".
La résolution de départ peut ralentir l'upload si la connexion est un peu lente, d'où parfois la nécessité de redimensionner avant l'envoi.

Concernant la ZONE html, il s'agit d'une portion de la page d'accueil fonctionnant comme une page web et servant à personnaliser la page d'accueil. Il n'est pas dit qu'on puisse en demander toutes les fonctionnalités du html étendu et un copié/collé d'une page créée avec un éditeur plus performant que celui de la zone admin peut ne pas fonctionner.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
13-07-2013 à 10:26:55
supression d'une réponse malvenue et faite dans un but publicitaire


Exit Jenny 22/07/2013

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb