Boite a idée pour la maj Janvier 2015

07-10-2014 à 20:04:22
Slt tlm

Vais essayer de pas tout mélanger et d’être clair

Option de l'interface en mode avancé (plus technique)
Option (multi-choix) pour limiter la taille des images posté.
Option pour les émoticônes visible / disponible.
Option "blacklist" (a créer manuellement) Pour les mots *****.
Option activer ou pas un son a chaque post.
Option intégré d'outils d'analyse d'audience (google analytics & co), nous aussi on y a droit :p
Option de mise en page du logo, forcer le redimensionnement, marge top, marge left / right

Dans la liste des user, afficher la dernière ip utiliser (dans le but de contrôler les double comptes. Je sais je rêve :D )



Problème constaté:

STOP, j'ai un neurone qui viens de cramer je ferais la suite plus tard suivent mon inspiration
http://jecon-tacte.discutbb.com/
12-12-2014 à 13:19:41
Bonjour Super_Lapin, trés content de voir que cette nouvelle version pourrait te plaire.

Il y aura beaucoup de nouveautés (mais pas forcément celles que tu as listé) :

Déjà au niveau de l'administration il sera possible de surcharger les styles css pour mieux personnaliser son forum.
Au niveau des smileys, il sera possible aux administrateur de forums et aux utilisateurs d'ajouter leurs propres smileys perso (et disponible facilement).
Il y aura également plus de stats disponible avec éventuellement des rapports de stats quotidien (par mail).

Et en plus :
Un gestion des groupes pour tous les forums!
Un trés large choix de templates. Un profile pour les utilisateurs plus complet. Des notifications qui fonctionnent (en plus simple). Et beaucoup beaucoup d'autres choses :D