Options En Plus

28-07-2015 à 16:42:19
Bonjour,


Pourquoi ne pas creer une option pour (dans la zone Acceuil, Inscription, Identification, Liste des utilisateurs) si on peut rajouter une section (ex : Site) et des qu'on clique dessus, on se retrouve sur un site.

De plus, pourquoi pas lorsqu'on clique sur liste des utilisateurs, il mette le profil de l'utilisateur choisis MAIS qu'il mette aussi le grade de l'utilisateur.

Pour finir, quand on cree des sous categorie (ex : [url] http://xedarcygames.free-bb.fr [/url] > Zone Recrutement) on puisse faire pour que les utilisateurs ne peuvent pas ecrire dans la categorie mais seulement la sous categorie (ex : {categorie} Test ] personne ne peut creer un sujet ici, {sous-categorie} Test1 ] les utilisateurs peuvent creer un sujet ...)





Merci de vitre lecture et de votre reponse. Si une question, n'hésitez pas.
Bien Cordialement, TheDark.
Forum : http://pwzmultigaming.free-bb.com/
TeamSpeak : ts.bloodbrother.fr:1597
28-07-2015 à 17:36:43
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la première demande: il existe les catégories-lien, qui placées sur la page d'accueil, renvoie bien vers un autre endroit (raccourci interne au forum ou site extérieur). Je pense que c'est suffisant et qu'il n'en a pas été développé plus car le but d'un forum n'est pas vraiment d'inciter les visiteurs à aller voir ailleurs dès la première page !

Pour l'affichage des niveaux, il y en une partie accessible pour les administrateurs (utilisateurs>annuaire, et en haut de page, trier par dernière identification/niveau/nb de messages).
Normalement, l'identification des niveaux se fait par couleur d'affichage du pseudo, je m'aperçois en vérifiant pour écrire ma réponse, que ce choix des couleurs n'est pas opérationnel... Il est vrai que la présence du niveau des membres devrait apparaître dans leur fiche, ne serait-ce que pour que les admins puissent les gérer.

Pour le verrouillage partiel des catégories, je crois que cela a existé dans une ancienne version où les droits de lecture et d'écriture étaient gérés séparément. Je ne sais pas s'il est prévu une évolution à ce niveau.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )