Boîte à idée

24-02-2006 à 08:22:49
Encore une nouvelle idée ! Moi j'envisageais ça en interface d'administration pour que les modos et admins n'aient pas à se taper une recherche dans tous le forum et pour qu'ils puissent avoir un aperçu des tous les messages d'un membre afin d'évaluer son comportement sur le forum.

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
24-02-2006 à 09:37:13
[quote]j'ajoute une seconde idée...

lorsque que l'on créer des ous catégorie je trouve que ce serait bien que le nombre de message et le nom du dernier posteur soit notée sur la page principale, comme les posts de la catégorie elle même...

parce que la le souci c'est qu'on ne sait pas quand il y a des nouveaux messages dans les sous catégories...



Je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs une question que j'avais posée et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse... (mais je sais que les admins et les modos sont très occupés)[/quote]




Pareil, c'est vraiment primordial, Scull, va falloir sérieusement se pencher sur ce problème

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

24-02-2006 à 10:08:49
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shaft. D'autant plus que lorsque l'on efface un sujet d'une catégorie, le nombre de sujets de cette catégorie ne change pas.....

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
24-02-2006 à 11:00:32
Oui ca c'est un problème de comptage,

Mais là, c'est plus un soucis d'équilibrage entre performance (car ca bouffe de la ressource de recompter à chaque fois) et indication réelles..

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

24-02-2006 à 11:28:01
Ok, à vous de voir, faîtes au mieux.....comme d'habitude

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
24-02-2006 à 11:53:09
Je suis un âne ! Ma requête pour que l'on insère une liste des messages publiée par un memebre est inutuile puisque l'on a un lien "Chercher" dans la barre de navigation. Ma mère me disait toujours : "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler"....Je ne l'ai pas fait et voilà le résultat.....

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
24-02-2006 à 11:55:15
J'avais pas osé le dire....

Mais pour ta défense, le système de recherche n'est pas au top

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

24-02-2006 à 11:56:19
C'est déjà pas mal : moi il me suffit..... Entre ça et rien...... lol

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
24-02-2006 à 15:19:31
bonjour,

delmini a ecrit:


Encore une nouvelle idée ! Moi j'envisageais ça en interface d'administration pour que les modos et admins n'aient pas à se taper une recherche dans tous le forum et pour qu'ils puissent avoir un aperçu des tous les messages d'un membre afin d'évaluer son comportement sur le forum.


je trouve cela intéressant justement si tous les membres du forum puissent "évaluer le comportement" de chacun. enfin bon...c'est mon avis.


Un autre petit truc, pas vraiment primordial mais bon, ce serait d'avoir quelque part la date d'inscription de chaque membre.
Et vous ?
25-02-2006 à 08:33:40
Ok pour la date d'inscription, après, l'idée que les autres membres du forum peut être intéressante pour certains forums (jeux de rôle, guildes....) mais pas pour tous.

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
07-04-2006 à 18:35:35
Oui, la date d'inscription c'est bien. Comme cela si un admin voit plein d'inscription en un jour à la minute près...Nan mais c'est vrai ! Exemple :
Jui : inscription le 07/04/06 à 16:24:53
Jui1 : inscription le 07/04/06 à 16:25:04
Jui6 : inscription le 07/04/06 à 16:25:59
Ba si on n'est pas trop bête...
C'est vraiment une bonne idée.